Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baisse des limitations de vitesse, la FFMC a besoin de vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JazzyJeff Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 20:44 Sujet du message:

Invité

Franchement, il n'y a pas plus veridique que la parole de cet homme, si seulement tout le monde pensait comme lui...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 20:56 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Merci El Patrock pour ce film et la position de Mr Vénère. (sic icon_lol.gif)

JazzyJeff a écrit:
(...) si seulement tout le monde pensait comme lui...

Pas besoin de tout le monde, juste d'une majorité de députés...

Black(et c'est ce que les "lobbys" ont bien compris)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 21:25 Sujet du message:

Invité

Véridique. Ya que la France pour faire des conneries... Faut regarder l'Allemagne.. Je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 9:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
JazzyJeff a écrit:
Véridique. Ya que la France pour faire des conneries... Faut regarder l'Allemagne.. Je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal.

LOL.

Faut arrêter de croire tout ce que te raconte la télé.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 15:46 Sujet du message:

Invité

Si si il faut, ya les aliens qui arrive ils l'ont dit!

Plus serieusement je trouve qu'avoir l'autobahn est pas si mal. Amha..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 17:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
JazzyJeff a écrit:
Plus serieusement je trouve qu'avoir l'autobahn est pas si mal

Moi non.

Voir un connard débouler comme un trépané à 230 avec moult appels de phares alors que je double pépère à 120 au régulateur dans mon Multivan avec ma petite famille, non merci.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 17:56 Sujet du message:

franck a écrit:

Moi non.

Voir un connard débouler comme un trépané à 230 avec moult appels de phares alors que je double pépère à 120 au régulateur dans mon Multivan avec ma petite famille, non merci.

Le peu que j'ai vu en Allemagne... dans ce scénario : Le Multivan familiale accélère un peu pour doubler plus rapidement pour libérer la voie et le trépané attends sagement en conservant sa distance de sécurité.

Comme tu dis, et vu qu'on manque cruellement d'éducation en France... l'Autobhan Française n'est pas prête à voir le jour.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:01 Sujet du message:

Bouh, le loup!

codenssen a écrit:
Le Multivan familiale accélère un peu pour doubler plus rapidement pour libérer la voie et le trépané attends sagement en conservant sa distance de sécurité.

Papa, y peut pas, Papa y peut pas... icon_mrgreen.gif

+1 avec Codenssen : pure utopie chez nous. icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:06 Sujet du message:

A définir

codenssen a écrit:
vu qu'on manque cruellement d'éducation en France

Je suis d'accord, avant de vouloir les "bonnes choses" des pays voisins, il faut regarder leur éducation, leur culture et le respect des autres.

Entre les refus de priorité, les clignos introuvables ou pire mal mis, les dépassements dangereux j'imagine même pas sur une route sans limitation les abus et les dangers...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:08 Sujet du message:

A définir

Le petit chaperon rouge a écrit:
Papa, y peut pas, Papa y peut pas...

Excellent ! grosse_tonconeuse.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:11 Sujet du message:

Invité

Et le périph à 70km/h, t'a pas toujours un con qui vuen déboulé derrière toi pendant que tu double tranquilou? J'ai pas dit que je voulais voir l'autobahn en France, parce qu'on sait tous que on a trop de malades du volants sur la route. Je trouve juste que baisser la limite de vitesse ne sert qu'à dépenser nos impôts parce que ceux qui roule vote rouleront vite peu importe la limite de vitesse appliquée...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:17 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Le petit chaperon rouge a écrit:
Papa, y peut pas, Papa y peut pas... icon_mrgreen.gif

mouarf mouarf mouarf, bien sur c'est pas le sharan, c'est le sharam !!!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
JazzyJeff a écrit:
ceux qui roule vote

Oui, et ceux qui votent roulent, aussi.

Répondre en citant

Gael Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 18:48 Sujet du message:

Surtout qu'il y a 12000 km de réseau autoroutier en Allemagne et même pas 400 km d'autoroute où la vitesse y est illimitée? Je connais pas les chiffres exacts, flemme de chercher, mais me semblait que sur ces portions là, aucun moyen de connaître le taux d'accidentologie exact! Chaque portion étant privatisée et appartenant à mercedes, audi, bmw, ils cachent un peu ce qu'ils veulent au niveau des stats.
Je suis pas sûr que ce soit un si bon modèle

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 19:37 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens,
Bonjour, Gaël...

Mes 2 Pfennige sur les autoroutes allemandes : sur les tronçons non limités, la vitesse des plus rapides semble se trouver du côté de 170-180 km/h. Jamais observé personnellement d'arsouille velue à plus de 200. Et comme je roule au régulateur à 130, y compris en Allemagne, je peux certifier que les conducteurs qui roulent plus vite sont très patients et respectueux envers les traîne-la-teubbe comme moi. Bon, OK, quand tu doubles à 130, faut pas non plus la jouer lambin pour faire chier (comme ça peut se voir parfois en France). Si tu termines ton dépassement à 140 ou même un peu plus, y'a pas de quoi se faire sepukku...

Gael a écrit:
Surtout qu'il y a 12000 km de réseau autoroutier en Allemagne et même pas 400 km d'autoroute où la vitesse y est illimitée?

Beu ?!! En toute amitié et avec respect, je crois que tu écris des âneries... Depuis 2007, je suis déjà allé 2 fois à Regensburg (a.k.a. Ratisbonne) et 2 fois à Berlin en voiture. Et pour Berlin, j'ai emprunté 3 trajets différents. Je peux t'assurer que j'ai emprunté bien plus de 400 km d'autoroutes sans limitation de vitesse.

Attention, il ne faut pas confondre les limitations de vitesse (Grenzgeschwindigkeit ou Geschwindigkeitbegrenzung), à 120, 100, voire 80 km/h, aux abords des grandes villes avec la vitesse recommandée (Richtgeschwindigkeit) de 130 km/h sur toutes les autoroutes. Elle n'est que recommandée et le fait de la dépasser n'est pas une contravention.

De fait, il y a plus ou moins 80% des 12.600 km d'autoroutes allemandes qui sont sans limite de vitesse, au sens où on l'entend en France.

Gael a écrit:
Je connais pas les chiffres exacts, flemme de chercher, mais me semblait que sur ces portions là, aucun moyen de connaître le taux d'accidentologie exact!

Ça, c'est pas loin d'être exact.

Gael a écrit:
Chaque portion étant privatisée et appartenant à mercedes, audi, bmw, ils cachent un peu ce qu'ils veulent au niveau des stats.

Je soupçonne que ça aussi, c'est une hénaurme khonnerie... Pour rigoler, tu pourrais citer tes sources sur la privatisation des Bundesautobahnen (autoroutes fédérales) ??

À te lire,
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: