|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
it's barathon time ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Avis à la population, faut qu'on trouve un pub qui fait un quizz jeudi soir, Feuf' débarque!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() A moins qu'elle n'ai envie de sortir ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
20h55 : si j'avais lu ce post 30 mn plus tôt !!! Pour une fois que j'étais libre ce soir. Grrrrrrr
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
On est pas parti. D'ailleurs on est pas trop arrivé !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et même d'ailleurs qu'on a pas fait le quiz parce qu'on était trop bien dehors à notre table à tchatcher autour d'une binouze même s'il faisait un peu frisquet.
![]() Merci Dark pour ce revival du barathon! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Mercredi, je propose de rester en ville avec le Breughel.
![]() http://www.breughel.fr/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
je passe vers 19h… Y aura du monde ?? A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
Je poste pour Dark
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je vous attends... (Obligé de tester une autre bière !) À+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si je n'étais pas en Bretonnie du Nord, j'aurais bien été des vôtres. Santé !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
et a part franck, y'en as d'autres qui peuvent pas venir?
![]() hier, barathon fort sympathique en petit comite ![]() aujourd'hui, je vous propose d'aller essayer de trouver la feve dans les burgers de chez bibouille ![]() donc un barathon/miam (mais j'oblige personne) au 147 vers 20h ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Vous etes partis à quelle heure ? Il n"y avait personne quand je suis passé à 21h30 ![]() Après 10 min d'attente, des personnes très sympathiques m'ont proposé des cigarettes qui font rire ... ![]() Du coup j'ai rejoint Oui-oui et Foxtrem31 au 147 ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
justement on est parti à 21h15-30
![]() ![]() On remet ça ce soir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dark bouboule, one point
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
là-bas vers 20h si jamais il y a des MTs motivés
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |