|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
it's barathon time ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Pas libre avant 21H... Vous aurez déja mangé ? Car ça me tenterait bien un bon burger ! Peut-être +2 ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
on est unpeu a la bourre ... on arrivera plutot vers 20h30
![]() donc le temps de prendre l'apero ... y'a moyen qu'on ait pas mange ![]() tiens moi au jus, y'as mon portable quelque part sur le topic ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Bien rentré après une soirée bien agréable et un Burger PAS frugal (j'ai confusionné) merci aux présents et à notre hôte Sir Bibouille et sa charmante équipe....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" Dernière édition par foxtrem31 le Ven 02 Mai 2014 12:43, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je ne sais pas pourquoi le mot frugal ne m'évoque pas particulièrement un burger... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Je n'aurai pas le temps de passer ce soir, - 1
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
soiree sympas au 147, avec un record de presence a 7 participants pour ce barathon
![]() des volontaires pour ce soir? une idee de bar? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Après révision de mon vocabulaire culinaire.... Le Burger de Bibouille n'est en effet pas du tout frugale... Voilà je sors
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |