|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwich bugeresque : Ô fait maison Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
+1 ou pitetre +2, en terrasse le temps se lève...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Les bURGS sont corrects,
![]() ![]() Bonne adresse ![]() J'ai eu grand plaisir de partager le temps de quelques averses en si bonne compagnie ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bien bon ce burgershop
![]() content de vous avoir revu, mais le travail c'est plus fort que moi et j'ai du écourter ce sympathique moment @++ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bé alors ? Dégonflax ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Alors, il se place comment ce burger ?
Motard, Juste un peu |
|||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
D'après mipa et erestor c'est pas trop mal! Hein? Hein??
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Mon jugement succintement :
Service : Pas vraiment de service vu qu'ils ont un système banque de commande. Rapide pour moi vu que j'ai été pris en dernier et j'ai été servi en même temps que les autres. Si tous les burgers étaient bien chauds, alors leur système fonctionne. Le pain : du bon industriel La viande : steak de 100 - 120g cuisson saignante parfaite, tendre. De l'industriel mais il est bon Les sauces, accompagnement in-burger : j'ai pris le So-Sweet (chèvre et miel). Dommage le chèvre, du 1er prix de métro vraisemblablement, 2 petits carrés découpés dans la bûchette. Pour couvrir le burger et avoir du goût, il en aurait fallu 3 voire 4. Ils devraient prendre un chèvre grosse buche et en une seule tranche tu couvres tout... La sauce d'accompagnement sympa, un peu trop liquide quand même, ça pisse de partout. Bon les petits oignons, mais pas assez à mon goût. Les frites : coupées fines en interne à la machine, classique, servies sans sauce, pas très nombreuses quand même Assiette : A chier, c'est type macbeurk, les frites dans un vulgaire contenant plastique. Structure du burger : ben quand tu prends deux steaks, c'est franchement pas agréable de manger avec les doigts... ça dégouline et s'échappe de partout. Desserts : je laisse les amateurs de glace et de cookies s'exprimer... Tarif : au vu des ingrédients utilisés, du service, de l'emplacement, c'est correct sans plus Le Cadre : simpliste, j'aime bien ces grandes tablées de bois On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bein juste là ![]() ![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On sait qu'il sait de quoi il cause le chef ![]() Tout est juste ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Istrias |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben ouai on a rater le truc on pensait que cetait ce soir..... letty et ses plans foireux. :p on sera presente au prochain apero tout comme on etait au dernier. Mais cette fois cest moi qui prend les infos ! X) elle est coter de moi et elle m'insulte en me lisant
![]() |
|||||
|
||||||
Istrias |
![]() |
|||||
Invité |
Et puis d'ailleurs on boss nous on peut pas le midi ! Go le soir bande de jeune's !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je compatis Franck. Impossible d'aller au restau sans trouver à redire ! Ben oui, ma pauvre lucette. Je fais pareil maintenant. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |