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quel liquide de frein ????

 
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Auteur Message
PierrotVador Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 9:39 Sujet du message: quel liquide de frein ????


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
salut, j'ai monté mes durites avia et purgé avec du bendix dot 5, mais le freinage est plutot mou !!!!

je suis certain qu'il n'y a plus d'air dans le circuit, est ce qu'un autre fluide serait mieux conseillé ???

merci de vos avis eclairés !!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 10:20 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
DOT 5 ou DOT 5.1 ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 12:03 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Si c'est mou et que ça ne l'était pas avant, tu as de l'air c'est imparable ! ou alors de viens de fusiller ton MC mais peu probable. Tu dois purger en bas (étrier) et en haut (MC).

Dot 5 c'est parfait. Heu ... Au fait, quand tu l'a mis ton DOT5 il etait neuf non ouvert ou entamé ? Si deuxieme réponse cherche pas, vire tout et remet du NEUF.

My two cents
Si vis pacem para bellum
 
 
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seb31 Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 12:23 Sujet du message:

Invité


DOT 5.....non c'est pas parfait, il faut du 5.1
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 14:00 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Voila, là tu auras ta réponse.

http://freebiker.net/FichesPratiques/Liquide_de_freins/liquide_de_freins.htm
Si vis pacem para bellum
 
 
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tristan Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 20:15 Sujet du message:

Invité


alors pour la préconisation constructeur c'est écrit sur le couvercle du bocal de liquide , franchement c'est quand meme pas dur a trouver .......

et si c'est mou, c'est qu'il y a de l'air, aucun rapport avec l'indice du dot ( ça tu le verra après une descante de col ou sur piste icon_wink.gif )

édit : désoler j'avais pas vu que tu avais poster gaz icon_biggrin.gif
 
 
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tek' Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 20:38 Sujet du message:

Invité


si d'origine il est préconisé du dot4, on peut mettre du dot4 et du dot 5.1 mais surtout pas du dot5, c'est une vraie saloperie ce machin la

pour revenir a ton soucis, si c'est mou et que ca ne l'était pas avant, c'est effectivement qu'il te reste de l'air quelque part (plaqué au fond d'un étrier surement), faut la trouver cette satanée bulle
surtout avec des durites avia, que ce soit mou c'est encore moins normal
 
 
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tristan Message Posté le: Jeu 08 Mai 2014 22:23 Sujet du message:

Invité


j'adore quand quelqu'un pose uen question, mais en fait il ne lit pas / regarde jamais icon_rolleyes.gif

donc on est 3 avec gazou et tek a dire qu'il y a toujours de l'air dans ton circuit de freinage , donc refait une purge et si tu y arrive pas, donne le a un pro qui te le fera avec la machine icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 09 Mai 2014 4:07 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bah, ça sert pour les autres aussi icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 09 Mai 2014 9:42 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
je tourne au DOT 4 depuis des lustres sur toutes mes brèles et ça suffit bien même pour des descentes de cols saignantes icon_lol.gif

et je confirme, si mou après vidange c'est qu'il reste de l'air dans le circuit bourre.gif
 
 
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