|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2014: roadillon lauragaitain bis: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Serge , c'est bon tu es prêt pour la Palme à Cannes !!!
![]() Juste un petit effort pour le son ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
tu aurais sans doute préféré que je mette les Daft Punk en musique de fond ....... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci, c'est gentil Serge. Avec la photo des chèvres, tu pouvais mettre la gueule de la route à chèvres… maculée de terre et de crottes ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben dis donc Sergio, pour un premier film, c'est réussit, et puis c'est cool de voir un peu les bécanes qui roulent avec moi, tu seras mes yeux de derrière !!!! (j'va pouvoir surveiller les traj !!!)
merci, cool. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Avec la photo des chèvres, tu pouvais mettre la gueule de la route à chèvres… maculée de terre et de crottes !
Il est vrai que à un moment donner je me suis senti plus sur une route à Versys ou GS que roadster ![]() la route était miner ... les chèvres nous ont bien emmerdé sur ce coup. sa vallé tout les détours de voir ces belles vues en sur plonb depuis les cottaux du Lauraguais en retour ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ça y est, c'est nouveau, il y avait les routes à GS, maintenant il y a les routes à Versys !!!!
pppfffftttt, oussque vous avez vu un trou vous ? qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() merci papinou pour la vidéo c'est cool. tu n'aurais pas de images de la vue sur le Lauraguais quand on était en haut des Corbières ![]() vivement la prochaine balade!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |