|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salon XTERM TEST |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
julienfmx660 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
La ville de MURET organise le 2eme salon XTERM TEST le week end du 14 et 15 juin le tarif et de 4€ l entré Je serai au salon avec des démo de 4x4 (franchissement) le tarif et de 5€ et pour les mt sera de 3€ avec moi comme pilote https://www.facebook.com/XtremTest?hc_location=timeline 2013-06-15 12.38.33 - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 357 fois |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Tiens, un p'tit sam ....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci pour l'info et le tarif spécial MT
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Ca sera avec plaisir...
![]() Kn pourra venir avec la gopro? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Kn, il vient avec un filtre à air d'habitude, non ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Putain de clavier android
![]() |
|||
|
||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Je viendrai bien faire un tour !
![]() Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
kN vient toujours en force #Mode Geek OFF ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
Salut oui tu peut prendre ta gopro et un sac a vomis sa va remué
Jai changer de speudo FMx660 (julienfmx660) |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Bof le sac a gerbe c est pas necessaire, jai deja navigue par mer houleuse alors j ai l estom bien accroche
![]() |
|||
|
||||
fmx660 |
![]() |
|||
J-5 on vous attend venez nombreux
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca me tente bien, j'essaierai de faire un saut.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un croisement de pont à la rigueur mais un saut c'est pas le véhicule adapté... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
Mon.4x4 n est pas prevu pour sauter mes celui de mes pote il son prevu pour 4x4 de rallye + un camion du paris dakar et de buggy seront la
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Quand je dis un saut, c'est une image.
![]() J’essaierai de venir faire un tour... et puis pour faire des sauts, au salon extrem test, je crois qu'il y aura le choix... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |