|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11ème Rallye Motoclub de Merville dimanche 8 juin 2014 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Le rallye touristique du MCAM:
Le Dimanche 8 juin C'est une journée de découverte à 2 roues de notre belle région. Avec une ambiance décontractée, des jeux, des énigmes sur des sites remarquables, un questionnaire, ... un road-book qui privilégie les routes pittoresques et les curiosités, ... chacun participe (pilote et passager s'il y en a), et tout le monde repart avec quelque chose. Un p'tit café à l'inscription, un casse-croute pour patienter pour le repas du midi, et la collation de clôture le soir sont compris. Tarif : 18 euros par personne (Gratuit pour les moins de 12 ans.) Formulaire d'inscription à télécharger sur ce Lien ..... Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y'a-t-il un nombre limite de moto dans une équipe?
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Pas de limite de motos puisque les résultats seront individuels .., tu pourras rouler seule ou à 30 !!
Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Peu importe, j'ai des bons souvenirs de ma participation il y a ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On va se régaler! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu me feras la bise dimanche soir, je le ferai suivre aux prévisionnistes mardi matin !!
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce sera fait!
![]() Au passage, je n'ai trouvé nulle part mention de l'heure à laquelle il fallait se présenter dimanche matin... Peux-tu préciser? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
RDV à 8h30 (ou plus tôt ... pour éviter la foule ) pour un départ à partir de 9h00
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
c'était bien !
j'ai pris option jardinage ! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mon escargot était un looser, il a terminé bon dernier.
Heureusement que je ne suis pas mauvaise au puzzle, au mini-golf et au lancer de bouteille dans une poubelle. ![]() Pour le reste, les checks points toussa, va falloir travailler un chouia... ![]() En tout cas, le rallye du MCAM, même 9 ans plus tard, c'est toujours aussi chouette! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
non non 101ème sur 110 !
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |