|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 13 : la chance sourit aux enfants et aux fous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Il ya quelques semaines, nous avions (re)testé "Les folles saisons".
Il fait beau, il fait chaud et j'ai envie de terrasse (et surtout de goûter le gaspacho au cresson qu'avait pris Jean-Luc ![]() J'ai pris les devants et j'ai déjà réservé pour 10 pour demain 12h30. J'ajusterai en fonction des personnes se manifestant dans la matinée. Qui me suis? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, je te suis
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
+1 mais je dois confirmer
![]() Et donc je confirme !!! J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Ven 13 Juin 2014 7:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Я тоже.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, François n'a pas pété son i-phone; il dit simplement [ya tojé] en russe, à savoir moi aussi.
Pour les amateurs de finnois, répondez par Kyllä ou Ei. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Albi d'air.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
+1 (c'est de l'arabe, non ?)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Ah mince, je croyais que c'était un sujet sur l'apéro du mois !!
![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
j'y seråi !
Motard, Juste un peu |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
+1 Ça me donnera l'occasion de faire connaissance avec quelques uns de ces gros bavards du claver!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Yo tambien +1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je viendrai aussi! ca changera de nos burger season!
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je pense y etre aussi.
Tu seras en Biroues? (pour les lumières) au pire ça rentre dans un sac à dos. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Qui est gros ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui, je suis en biroues.
Mais j'ai pas un très grand sac à dos. Apporte toujours on verra si je peux tasser... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |