|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 13 : la chance sourit aux enfants et aux fous Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
11 au compteur.
Je viens de téléphoner pour ajuster de 10 à 12. Je dois partir faire le tour des salles en prévision d'un gros audit mardi. Si ca passe les 12, quelqu'un peut-il m'envoyer un sms pour que je rappelle pour ré-ajuster? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
11+1=12, je !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Grand bavard, ça te va? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonne adresse, merci PCR ! Et heureux d'avoir fait connaissance avec Sandhi.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour ce déjeuner convivial, très heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous!
A bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Toujours aussi bon, avec une belle brochette, de convives!! Anciennes et nouvelles têtes!! A + Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Encore un bon moment, de bons plats et toujours d'agréables convives
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui, décidément c'est une bonne adresse, du bon, du frais, du qui réveille les papilles.
Mais le principal, c'est les good vibes qui circulent à la table! ![]() Et puis en plus j'étais pas la seule fille à table grâce à Sandhi! ![]() N.B. : François et Jean-Luc ont donné jour à deux nouveaux concepts : le wonder-bide et le monoboob... ![]() P.S. : Allez, j'en tiens quelques autres (d'adresses pas de concepts) sous le coude pour cet été. Mais je veux bien que celle-là devienne une régulière. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ça rejoint dans ma collection personnelle le « kangaroo slaïpe » N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne suis pas un grand assidu des dwiches mais ca me fait du bien de voir vos tronches de temps en temps, surtout quand en plus, c'est assorti d'un repas au rapport qualité / prix assez élevé.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
C'est vrai que c'est toujours plaisant de passer ces moments avec vous! En plus, une tablée de 12 motards, ca faisait un petit moment que ca ne m'était plus arrivé!
Sans virages, pas de gloire |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |