|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 20/06/14] L'atelier 65 (Allées Charles de Fitte) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai envie de plein air, de soleil, de dolce vita, bref, j'ai envie de dwicher en terrasse vendredi!
Voici les suggestions du jour : * Carthel, ex-Guili Guili, Avenue de Grande Bretagne ![]() * L'atelier 65, Allées Charles de Fitte ![]() * La pelouse interdite, Avenue des Etats-Unis ![]() * La noria, Av Bourges Maunoury à Borderouge (Muséum d'Histoire Naturelle) ![]() * Café à la Une, rue Louis Plana à Jolimont ![]() Comme dans tout restaurant vous avez aussi possibilité de choisir à la carte que vous composerez donc, ou de choisir le menu express, le kebab d'Arnaud Bernard. Je retourne en cuisine... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 20 Juin 2014 10:29, édité 2 fois |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'aime bien la pelouse interdite
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
va falloir lancer les sam'dwitch ou les dim'dwitch tellement ça me fait envies ces terrasses :p
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je ne connais pas l'atelier 65 !
Motard, Juste un peu |
Sandhi |
![]() |
Invité |
L'atelier 65, on m'en a parlé en bien! comme ça, ça va te faciliter le choix!!!
partante ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Eh, bé!
Bon, je sens le bordélou arriver (remarque, j'ai cherché... ![]() Alors, nouvelle consigne : vu qu'il y a déjà plus de votant que de personnes se manifestant comme intéressées par le dwich, il serait souhaitable que seules les personnes comptant réellement venir votent et peu importe leur choix mais postent pour dire qu'elles viendront. Le but de sondage étant à la fois de choisir ET de compter combien on sera à peu près. Je remets le compteur à zéro (si je peux?) [Ben, non, je ne peux pas...] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonjour Dame PCR, j'ai effectivement "votationné"' sans même poster la moindre bafouille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
ptitom's |
![]() |
Invité |
slt isa !
allez juste pour le nom je choisi la pelouse interdite... mais peu importe ou vous allez je me joindrai a la cause, peut etre en retard car j'aurais bosser toute la nuit. @bientôt |
|
![]() |
![]() |
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
+2 pour nous, cette fois ma Dame sera des nôtres
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
Sandhi |
![]() |
Invité |
+1 je viens, mais ou alors?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ne cherche pas ![]() enfin, bref pour connaitre l'adresse il convient d'attendre sagement la fin du bordélou lancé par PCR
Mickey mousse et Minnie frotte |
![]() |
![]() |
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ai voté pour l'atelier, le café à la une j'y ai mangé toutes les semaines pendant pas loin de 6 mois... et puis atelier, pour des motards... je trouve ça cool (je connais aucun des autres resto).
Quelque soit le résultat, i'm in ![]() Sans virages, pas de gloire |
Sandhi |
![]() |
Invité |
J'adore le bordel ou!!! Ptdr |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Je devrais venir.
[chieur] je ne connais aucun de ces endroits, peut-on se garer correctement à moto ?[/chieur] |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |