|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 20/06/14] L'atelier 65 (Allées Charles de Fitte) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Il faudra créer : "le motard malin ou comment dwicher"
Mickey mousse et Minnie frotte |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() * pas de terrasse (mais il est vrai on était nombreux et leur terrasse est bien plus ridicule que ce qu'il y semble sur leur photos) ![]() * un service hooooooooooooooooooorriblement long voire désagréable sur la fin... ![]() Dommage car ce que j'ai mangé n'était pas mauvais, les cuissons étaient pas mal (surtout pour du veau, ce qui est rare). Non, décidément, comme on dit dans les contes : "on ne m'y reprendra plus..." ![]() J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'était bon mais loooooooooooooooooong
![]() Mais le principal était autour de la table (je ne parle pas de la bière versée à même la table comme pour des chasseurs de prime) J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement dsc_07.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 206 fois dsc_05.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 205 fois |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est bien d'avoir testé une nouvelle adresse mais on ne peut pas gagner à tous les coups. Une simple salade caesar commandée à 12h30 et servie à 13h40. Et en plus, le restau est au 2/3 vide. Je n'ose pas imaginer comment c'est quand c'est plein (si ça leur arrive).
Merci Isabelle de nous faire découvrir de nouveaux lieux (passque le kebab d'Arnaud Bernard, c'est bien mais pffff) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
![]() |
![]() |
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Et les machines étaient devant les restaurants !!!
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement dsc_03.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois |
Aliastic |
![]() |
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
BRAVOOOO !! ![]() Qui est venu en vélo ? ![]() M&BS |
Sandhi |
![]() |
Invité |
Tout d'acord Isa, tu as une fois de plus réussi à fédérer, (la deuxième fois que je viens), bravo!
Par contre, pour le resto, un personnel absolument pas pro, complètement dans le jus alors que tu avais 20 pelés dans le resto! Pour avoir bossé dans la restauration, j'avais honte pour eux! En plus mademoiselle la serveuse s'est plainte quand j'ai payé l'addition, qu'un de nous l'avait traité comme de la merde! merci à celui qui a osé Non, franchement, j'en garde pas une bonne impression, très dommage parce que les gars en cuisine, ils sont bons! On fera mieux la prochaine fois! Café du Midi, vous connaissez? franchement ça vaut le détour, là le service roule! et c'est bon |
|
Sandhi |
![]() |
Invité |
C'était, "la moto en ville ou l'art de se garer à l'arrache"! Mais ça s'est bien passé! |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Comme les autres, déçu du service mais le repas en lui-même était bon. Sympa de rencontrer d'autres MT même s'il va falloir du temps pour que je mémorise les noms/pseudo.
|
![]() |
![]() |
Il faut beaucoup pratiqué les Dwitches, balades et autres activités comme l'inauguration de Slider Motos demain à partir de 17h00 ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
Sandhi |
![]() |
Invité |
Chiche, après ma balade!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein comme tout le monde, je plussoie...
Allez, on se rattrapera la prochaine fois ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |