|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concert de Keziah Jones à Montauban le 11/07/14 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je suis tombée sur un bon plan pour des places à prix réduit pour le festival de Jazz à Montauban.
Y'a-t-il parmi les MT des amateurs qui serait tentés aussi? La programmation complète est là. Je suis assez tentée par Ibrahim Maalouf ou Keziah Jones... ![]() Cadre sympa puisqu'en extérieur au Jardin des Plantes avec possibilité d'arriver un peu plus tôt de manger sur place pour tchatcher. Soirée sympa quoi. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 02 Juil 2014 22:15, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
C'est quoi le bon plan ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben, ce que j'ai dit Ibrahim Maalouf ou Keziah Jones mais le "jazz" c'est un mot qui englobe beaucoup de choses bien différentes. Les goûts les couleurs toussa. Le mieux c'est de jeter un oeil sur You tube en rentrant le nom des artistes pour avoir une idée de ce qui te plaît.
Des ventes privées sur le site du même nom, ils ont une rubrique spéciale pour les spectacles. Les places sont du coup à 20€. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Keziah Jones... VU il y a 18-20 ans en 1ere partie de lenny kravitz à Bercy.
Et bhé lenny il faisait de la soupe à coté. J'ai pas suivi plus mais ce mec seul sur scène avec sa gratte m'a fait voyager. Donc moi je suis partant mais je ne connais pas les dates et jusque mi octobre je suis en mode [Sans Permis]. Donc si il y a une bonne selle pour me récupérer vers grenade-ondes-pompignan, je suis partant vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Le concert de Keziah Jones est à 22h30 le vendredi 11 juillet.
Vu l'heure tardive de la fin et vu que je ne suis pas très à l'aise en conduite de nuit, je pense que je vais lâchement privilégier ma voiture... ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Demain soir, va y avoir du bon son : Bluefunk is a style!!!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |