|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je prends un gros risque ...... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca y est :
- le choix est fait - le crédit est accordé - RDv est pris pour samedi pour signer les papiers L'endive va partir à la retraite (peut-être avoir une nouvelle vie). Bienvenue à Miss Caroline (prononcer à l'anglaise) Vous voulez savoir ? RDV au prochain dwich ou à la balade de baptême que j'organiserai Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rhooo... Supense !
On peut avoir un indice ? Hein ? Pliiiize ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bon, t'as trouvé ton mouton à 3 pattes ... ?
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Tu m'étonnes, quand on se fait appeler Miss Caroline ![]() Félicitations Pilou et de nombreux kilomètres de belles routes avec Miss Caroline Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() MC Pilou prend le microphone, genre love story ragga muffin Pour te parler d'une amie qu'on appelle Caroline. Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine, Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine, Caroline... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour bien tenir au sol, Caroline aura 4 pattes. C'est plus stable. J'ai craqué sur le moteur de la Tiger mais pas sur la moto.
Si Triumph ressort une Sprint dans quelques années pourquoi pas mais j'aurais aussi atteint l'âge de raison, l'âge d'avoir une BM car n'oubliez pas qu'un grand philosophe a dit : "si à 50 ans, tu n'as pas une BMW c'est que tu as raté ta vie" ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
CBF 1000
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bienvenue au club
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
C'est zoli en rouze
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bien qu'un peu lourde, c'est une valeur sûre
![]() Bons plaisirs à toi ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
quitte à prendre un canapé pour promener madame autant taper dans le teuton....
vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce n'est pas forcement le même budget ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
C'était la seule qui concurrençait ton endive avec à son avantage:
J'ai eu essayé, par le passé, un (une ?) CBF 1000 lors d'une balade qui m'a rappelé mon endive d'avant... Mais ça c'était avant... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |