Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Pestacle] Le cirque du soleil en Andorre

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 18 Juin 2014 19:14 Sujet du message: [Pestacle] Le cirque du soleil en Andorre

Bouh, le loup!

icon_biggrin.gif Le cirque du Sun.gif donne cet été un spectacle en Andorre gratuit (ou presque si on veut être assis au vu des tarifs habituellement proposés pour leurs spectacles) :

Certains MT seraient-ils intéressés pour aller le voir?
Il est bien évident que le spectacle pourrait donner lieu à une balade bien sympathique pour y aller.
Par contre, le spectacle en extérieur commençant à 22h et durant 1h, j'envisage plutôt un dormiturage sur place pour éventuellement faire un peu de shopping le lendemain matin et oeuf corse, refaire une chouette balade pour rentrer le lendemain aprèm'.

Je tâte la température. Je lancerai éventuellement un sondage plus tard sur les modalités à envisager...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 18 Juin 2014 21:36 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Cirque du soleil et gratuit tu m'étonnes icon_biggrin.gif je les ai vus à Singapour c'était ultra cher mais fabuleux, tu aurais aimé y aller quand?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

kristian Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 11:56 Sujet du message:

moi je suis partant et (mais) toujours en mode appel de selle
vivement le printemps

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 20:58 Sujet du message:

les seules places gratuites dispos sont pour le 15/07.
pour les places payantes, plus aucune date...
vivement le printemps

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 22:02 Sujet du message:

Invité

pour les avoir vu en total gratuit à Quebec, ben j'y suis allé en me disant bof ouai pourquoi pas, mais bof quoi ...
Ben en fait c'est génialissime icon_smile.gif

Mais bon là pas possible cette fois icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 23:02 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Girophare.gif Girophare.gif Un indic' qui y est allé mardi soir m'indique que c'est vraiment trop top génialissime et me donne très très envie d'y aller du coup!!!

Tant pis du coup, même toute seule, j'y monte pour le spectacle du vendredi 25 au soir avec retour le samedi.
Du coup pas de balade mais bagnole parce qu'avec mon FX je serai pas à l'heure pour le spectacle.
Shopping samedi matin, retour samedi fin de matinée ou début d'aprèm en fonction de l'humeur.
Si ça dit à un ou des amateurs, j'ai donc 4 autres places dans le Zaf'. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 23:48 Sujet du message:

ALLEZ Y SANS HESITER !!!
Mais prévoyez à manger si vous arrivez just on time car après le pestacle... on a bien trouvé un pti boui boui sympa mais on pensait trouver mieux à 23h30... en fait en andorre, ils ferment les cuisines aussi tôt qu'en france.
autre info, même de l'eau vous ne pouvez pas entrer au spectacle, pas contre nourriture sans souci (je sais j'arrete pas de parler de bouffe LOL)
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 0:04 Sujet du message:

Bouh, le loup!

C'est lui mon indic'... icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Samos Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 11:32 Sujet du message:

huummm.. ça me tenterait bien. Ma copine y est allée mardi soir et elle a trouvé ça magique.

Répondre en citant

mat12 Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 14:36 Sujet du message:

kristian j'y vais demain, y'a bcp de monde a l'entrée? faut y etre bien avant? ca bouchonne pour y arriver?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 19:27 Sujet du message:

Le petit chaperon rouge a écrit:
C'est lui mon indic'... icon_twisted.gif

j'aime pas rester dans l'anonymat, je ne suis pas une balance blblbl.gif
vivement le printemps

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 19:28 Sujet du message:

Samos a écrit:
huummm.. ça me tenterait bien. Ma copine y est allée mardi soir et elle a trouvé ça magique.

On ne l'a pas vue !!! icon_wink.gif
vivement le printemps

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 19:39 Sujet du message:

mat12 a écrit:
kristian j'y vais demain, y'a bcp de monde a l'entrée? faut y etre bien avant? ca bouchonne pour y arriver?

Nous sommes arrivés à 21h40 pour 22h...
simili spectacle commencé...
21h45 on était dans la place (et oui il a fallu que je fasse marche arrière car j'avais de l'eau et du coca...)
franchement c'est super bien géré ! j'ai même pensé un instant vu les vérifications me glisser sur les places assises.
Si vous êtes allé voir le feu d'artifice lundi à toulouse... rien à voir !!!
Le seul avantage d'arriver tôt si tu as une place debout... être près de la scène et profiter de tout.
Après nous on a fait une grosse erreur, deux gamins sur les épaules des parents avant que ça ne commence... putain on voit rien... "ah bha tien la bas y'a un trou... on a comrpis après 3mn à dire "pardon, pardon, pardon le pourquoi du comment du trou.... place officielle des photographe sur une estrade...)
Le pestacle commence et là annonce en 5-6 langues...
"Pour le confort de l'ensemble des spectateurs :
1) pas de photos
2) pas d'enfants sur les épaules
3) pas de parapluies
4)...
"
donc en arrivant entre 21h et 21h30 vous aurez la lace qui vous va et avec ses infos, vous ne bougerez pas si il y a des gamins devant vous
Bon spectacle à vous et vous sortirfez avec un gros smile et de good good vibes
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Samos Message Posté le: Mer 23 Juil 2014 10:13 Sujet du message:

finalement je vais aller user mes pneus dans la montagne noire samedi icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: