|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche Plan Pneu Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Et bé ca va pas être facile à deux...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
à peine une semaine que les promos sur les pneus ont eu lieu chez cardy ... on peut pas les stocker pour quelques mois
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ces jours-ci il me faudra aussi un train de BT020 (à moins que je teste pilot road ou Z6) Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pour ceux ke ca interresse, chez Euromaster Vauquelin (mirail) , il y a UN train INDISOCIABLE pour 199€ hors pose :
-> 120-70-17 SUPER CORSA -> 190-50-17 DRAGON EVO Après vous pouvez tjrs vous arranger entre vous pour vous partager le train. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ouais cool, tu te tapes 1500 bornes avec et tu peut les changer !!!
bravo pour les super affaires... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
T'es bien gentil mon cher BOZ mais je pensais plutot au pistard ke ca pouvait interresser !!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oups pardon...
![]() ![]() faudrait ptetre que G.I. alors, si je veux garder les pneus du cbr en bon état ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Tu rigoles jnoel j'ai 2 pneu arr d'avance dans le garrage ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
On peut les stocker ... à condition qu'ils soient bien à plat, j'veux dire pas verticalement, ni suspendus sinon risque de déformation importante
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
En allant faire poser mes BT020 chez moto expert bd d'atlanta, j'ai vu pour ceux que ça intéresse que le train de BT010 est en promo à 217 euros en 180 et 120 ZR17.
Ca concerne moins de monde mais il y a aussi des Z4 dans cette dimension l'AV à 75 euros et l'AR autour de 100 euros (j'ai oublié précisément). Born to be wise |
|||
joel |
![]() |
|||
Invité |
des bon pneus pas cher il y a Avon c pas mal, tendre avec beaucoup de gomme. mais bien sur chaqu'un c gout sur le pneus, & son style de conduite.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
richard a dit:
mmmh intéressant ca! je crois que je vais démonter mes roues pour les emmener demain, merci pour l'info ![]() |
|||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
217 euros !!!! pas mal pour des bt10 !
|
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu des promo aujourdh'ui chez dafy sur le pilot road 195 Euros taille 120 et 180
et les D207 et D208 a 217 euros taille idem par contre je sais pas si la pose est comprise. @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon bah moi c'est fait
![]() j'ai monté l'arrière et gardé l'avant (pas usé encore) 217 euros avec équilibrage et valve changée! pas cher mon fils ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |