|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Route des cols Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Alors ca se complique, car j'ai trouvé un tracé pour la route des grands cols, mais pas pour sa version espagnole !
![]() Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Un tracé, ça peut s'adapter !
Surtout par les cols pyrénéens... les solutions ne sont pas nombreuses. C'est pas catastrophique non plus côté français, ça dépends des cols... un petit tour sur google map avec le street vieux permet d'avoir une idée générale. Mais comme Mr Papinou, je privilégierais plus les routes espagnoles... pour le dépaysement et la qualité de la route. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est le Street View des gens qui roulent en BM ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Voici ce que j'ai fait avec Jnono il y a 3 ans si ça peu te donner une idée : http://goo.gl/maps/3Efgm http://goo.gl/maps/MG3gq |
|||
|
||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Je roule en BM... ![]() Merci seb pour les tracés, je vais jeter un oeil ! Ca a l'air de tournicoter pas mal ! Bobleponge3113 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |