|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du vendredi 25 juillet Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MTs,
Bon je me lance, proposition du Dwich de demain: Le Café du Midi à Compans Cafarelli 27, Boulevard Lascrosses 31000 Toulouse - Tel : 05 61 21 04 42 Café du midi Il y a une terrasse ombragée au calme ![]() ![]() RV à 12h15 CONFIRMEZ-MOI VOTRE PARTICIPATION AVANT DEMAIN 11h00 : a vous! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je me contente d'optionner et confirmerai demain. Si il tombe dru, je ne bouge pas mon c...... Si c'est un petit crachin, je viens.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je fais comme Pilou.
![]() Pour stationner je ne sais pas comment ça se présente en revanche... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Pour les motos, il y a des parkings moto tout le long de Compans, c'est plutôt bien fait |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui mais le restau est de l'autre côté de l'avenue non ?
Et là ce sont des places de voitures qui sont "installées" Si non j'irai poser ma brêle juste après le Compans Cafés où nous avons dégusté de sublimes Hamburger maison ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je suis tombée sur un os (au sens premier du terme
![]() Du coup, je ne sais pas trop vers quelle heure je vais m'en sortir... ![]() Qui vivra, .... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Trop gros pour toi ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 A demain!!! Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Non, non, il y a un double parking moto: tu as un truc de scooter, un resto Libanais (El Dayaa) et le Café du midi du même côté. C'est à droite quand tu viens des Ponts Jumeaux, juste avant la cité admin Le parking moto est devant le libanais |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
OK
Vu. Demain je confirme suivant le temps. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
peut pas faire ce quand je suis dispo au moi d'aout.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
T'inquiète pas y'en a un tous les vendredis... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
j'optationne !!!!
je connais l'endroit et effectivement jardin bien plus sympa que l'intérieur avec la navette de l'aéroport je m'en sors. par contre réunion à 14h... donc wheeling à 13h30 max vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |