|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Ciné-concert] Vendredi 25/07 : it could be Greased lightnin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La cinémathèque de Toulouse propose une séance de ciné plein air dans la cour de la cinémathèque vendredi soir à 22h : film mythique GREASE!!!
John Travolta en cuir, Olivia perchée sur ses grandes cagoles, ça va swinguer! Oui, il va pas forcément faire beau vendredi soir mais s'il pleut, plan B, la séance se transporte dans la salle de la cinémathèque. ![]() La séance étant à 22h, il est ![]() Des amateurs? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Denis en cuir moule burnes ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 pour le ciné Et +1 pour le resto... @isa: tu ne devais pas aller en Andorre... (Pestacle...) ? A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
1peccable, 2peccable! Pour le restau, je cogite et je ponds un truc d'ici le dwich.
Ben trois heures seule dans ma bagnole sous la pluie pour risquer que le spectacle soit interrompu voire annulé par l'orage, une nuit dans un hôtel bruyant pour redescendre toute seule dans ma bagnole,... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Grease !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais vu sur la programmation.
![]() si la météo est bonne pour moi car c'est le concept du plein air qui me branche ![]() à confirmer demain une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Sinon, j'ai pondu une idée : si on mangeait un bout à un bout du monde? C'est pas un vrai repas gastronomique mais j'aime le concept pas guindé (oui, le guindé c'est pas mon style ![]() J'appelle demain fin de matinée pour savoir si on peut effectivement grignoter même en période estivale! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
Le bout du monde, c'est pas trop loin?? Et ils ont de la bière? ![]() Ok je sors A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
PLEIN!!! Des que personne ne connait, t'as qu'à voir la page d'accueil... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Le resto me va bien, il est entre chez moi et la cinémathèque...
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Fuck la pluie, si j'ose dire.
On se retrouve vers 20h/20h30 à Un bout du monde ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
plutôt 20h30.....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
OK pour 20h30!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
[MODE LOL ON] euhhhhh pour une nana style très bobo comme j'ai eu le plaisir de le voir ce midi.... bague, boucle d'oreilles, foulard baba, petit sac à main top et lingerie assorties.... [MODE LOL OFF] [MODE GRRRR ON] Tu aurais pu m'en parler ce midi, j'aurais débridé le solex [MODE GRRRR OFF] vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
Trop bien !!!!!! Avec ISA qui connaissait toute les chorégraphies ET les paroles!! Allez, pour le plaisir Chou bidou bidoubidouuu... A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |