|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du vendredi 25 juillet Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() J'ai l'habitude! !! Tant pis, je ne me rapelais plus comment ça s'écrit quand je faisais le post... |
|||||||
|
||||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
MON 1er DWITCH et ce fut très sympa !!!
Je connaissais l'endroit mais c'est toujours aussi bon, même si... la formule jardin ajoute un petit charme à ce resto du midi Par contre entre les pseudos et les prénoms et les visages, j'ai encore du mal. Les identifés : LPCR la DUF(F) Kildar Pilou l'organisatrice Sandhi ( mais ça a été facile) le photographe (si j'ai bien compris...) Rénotébo que j'ai croisé en partant mais que si je le croise à nouveau je ne saurai pas qui il est... Bref je refais des tours de piste avec vous quand vous voulez (je sais c'est tout les vendredis ![]() vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Si tu avais passé au moins 1 minute avec lui ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
AhAh c'est clair!!! ça ne te dit rien le mec barbu qui n'arrêtait pas de tripoter son voisin de table et parler fort!!! ahah difficile de passer à côté de cette belle maille sur son dos ![]() |
|||||||
|
||||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
euhhh un mec barbu qui parle fort... vous confondez pas avec la duf? j'ai juste dit bonjour à un mec en vous quittant... accompagné et qui disait à LCPR "c'est pas ma femme donc chuuuut....) je devais topper mon bus pour un départ en wheeling, finalement ça a été un stoppy... J'aurais pas du saluer les fumeurs... du coup j'ai loupé mon bus, j'ai pris la sauce entre l'aéroport et mon taf et je suis arrivé comme une serpillère en retard à ma réunion... MAIS HEUREUX vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
T'inquiète... Depuis la khonnerie de de Jean-LuFF, ça fait marrer les simples... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'était effectivement un dwich de bonne facture : ce qu'on a mangé était bon et de bonne qualité, la tablée était joyeuse. Une nouvelle génération de dwicheurs en devenir.
Pour le niveau sonore de la salle, il était un peu retombé vers 13h15... et puis Eh, eh, Reno est a-rri-vé-ééééééééééééé Le grand Reno, le beau Reno Avec son blouson et son grand bagou ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |