|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/07/2014: au fil de l'eau...re: Le retour ...et le film !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
locolobo |
![]() |
|||||
Invité |
bonsoir a tous,
merci patrick pour ce petit tour de meule . nath a bien aimé l'ambiance ... on reviendra ![]() eric et nath en guzzi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Sergio, film pas encore terminouch ce soir...
demain promijuré... plein de beaux villages !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
pfff jvais mla faire en solo des que je peu jcrois
Et j'attendrai pas Patrick ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
t'as raison Yann .....
![]() En plus ça passera large ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben non, montage pas tout à fait terminé...
on verra demain. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
salut les pots désolé pour le retard mais c'est vrai super balade ainsi que tous ces beaux paysages . juste un bemol vous trouvez pas qu'il manquais qielque chose a la fin? :
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ayé, le film est terminé, publication demain !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
pit |
![]() |
|||||
Invité |
c'est vrai qu'un bon resto a la fin ça manque..... surtout quand on ce cale un faux dwitch tout pourri a midi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
pit ta bien raison, en plus quand on a un repas pourri a midi est qu'on avais une auberge juste en face.je vous le dit il y a du laisser aller.
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
voilou le film, avec de bboooooo villages, surtout !!!
the film qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
WAOUH !!!!! Putain c'est bôôôôôôô !!!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Boris 31 |
![]() |
|||||
Invité |
oups je suis grillé..... n'hésite pas à me dire si ça te dérange que je fasse quelques wheel (dans des lieux adaptés et sans prendre de risques même si le risque zéro n'existe pas en moto.... ![]() ![]() ![]() mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas que j'en fasse.... safety first ![]() ![]() cool que ça t'ai plu romano31 ![]() |
|||||
|
||||||
Boris 31 |
![]() |
|||||
Invité |
Et merci pour la vidéo Elpatrok
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
merci beaucoup elpaatrock j'a vous que sa vallée la peine d'attendre belle video a bientôt
|
|||||
pit |
![]() |
|||||
Invité |
super la vid'z
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |