|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWITCH du vendredi 8 août - le saint geoeges grillade Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous.
Pour le dwitch de se vendredi, en espérant que les MT soit pas tous en vacances ![]() Le Saint-Georges Grillades 18 rue d'Aubuisson 31000 Toulouse 65, allées Charles de Fitte 31300 Toulouse P.S: la méteo prévoi du soleil. ![]() Si le lieux ne convient, il est possible de le changer. Dernière édition par gregory en zr7 le Jeu 07 Aoû 2014 15:38, édité 4 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est sympa de faire des propositions, mais celle-là risque de ne pas avoir beaucoup de succès https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=27339&postdays=0&postorder=asc&start=0 Tu as une autre adresse ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
comme dit Pilou, on a testé et on a pas adhéré...
|
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair, c'est mort on est grillé la-bas! On les a pourri, et ils nous ont pourri la journée!!!
Ahaha |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Les Zygos place Dupuy je suggère... Je sais c'est pas bien de faire ça, mais je te jure c'est bien... Il faut voir si c'est ouvert
|
|||
|
||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
Je ne voit aucun inconvenient a changer d adresse. Vius connaissez mieux que moi. Je vous fait donc confiance sur le choix des adresse.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Un dwich annoncé le lundi ?!?
![]() Va falloir prendre le pli M. Grégory ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Monsieur il est pas gentil, il faut lui expliquer aussi, il ne peut pas deviner le nouveau! ![]() Moi je dis bravo Greg tu proposes au moins! ![]() ![]() |
|||
|
||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
Pardon mon Pleinpotdalu, j'ai pécher. je ne le recommencerer plus. ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
où que ce soit je suis motivé...
Si sur trajet navette aéroport ou tisseo 66 je suis autonome... Par contre place dupuy? je revendique la solidarité motarde et que quelqu'un me récupère pour m'y rendre... St cyprien ou blagnac rond-point de bellonte... je prendrai un casque si besoin vivement le printemps |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Alors Greg c'est ou qu'on mange?
![]() Kristiian je t'emmenerai pas de pb si tu as un casxque! |
|||
|
||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
ce n'est
je verifie que ce soit ouvert et je confirme. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
On garera les brèles sur la Place
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Il y a plein de parkings moto en face de l'entrée de la Halle aux Grains. (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en face du tabac)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Parfait
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |