|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/08/2014: colégorge...en vrac: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
the film
les mêmes images que Sergio, je me demande bien pourquoi ? par contre, pour cette fois, brut de fonderie...pas de transition, pas de doublage son...pas le temps (trop dur les wacansss). Ah si, quelques dossiers qui remontent....j'dis ça,j'dis rien... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bizarre ,j'ai l'impression que je connais cette route ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Il manque le passage où tu ceoise Tonton !
![]() Motard, Juste un peu |
|||
Jean-Luc |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 47 Ville: TOULOUSE |
Génial !
![]() J'ai bien noté : - le cultissime :"j'étais en train de mater le cul (de la bécane) de Lydie" !!! ![]() - le nouveau rythme d'Elpatrock dit "rythme enrobé" (j'avais bien vu une baisse de forme par rapport à ce qu’annonçait la pub) !!! - le merveilleux "ça sentait l'ail dans la descente" qui permet d'imaginer le plat de la veille ingurgité par certains, - et le regard attendri du bœuf à notre équipée, au dessus de Luzenac !! ça c'est de la ballade, avec de vrais dossiers ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() perso, le gros truc cornu, malgré sons regard tendre, c'est de loin que je l'ai regardé, belle bestiole !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Jean-Luc |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 47 Ville: TOULOUSE |
Tu ne sais pas ce qui est bon
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |