|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWITCH du vendredi 8 août - le saint geoeges grillade Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Mon brêlou à dormi 3 mois dehors en région parisienne, limite les clefs dessus et personne n'en as voulu. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ce n'est pas pour rien qu'il y en a deux ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Arrêtez votre parano, on ne vole pas de moto dans Toulouse!!!!
|
|||||
|
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
non c''est sur les vélos et les accessoires c’est plus facile vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ben tiens... bien sur qu'on vole des motos dans Toulouse, et un paquet en plus ! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bon faut pas s'affoler il est même pas 11h...
On dirait qu'il n'y a pas de terrasse ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui apparemment pas de terrasse et l'intérieur parait un peu "cosy".
Est-ce adapté aux MT's ? Bon appétit les Potos ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
encore possible pour 1 de plus?
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui.
|
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Greg pour l'idée du resto russe, avec un vrai russe comme patron (il impressionne un peu non?
![]() Très bonne cuisine, vrai cuisine russe! moi avoir le bidon bien plein. Et bonne bière russe!!! |
|||||
|
||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
De rien. Soit doit etre l accent qui impressionne.
Les graines de sarzzin, c est comme le gaz?. Adresse sympa qui pourra etre reprise par les mt's. A savoir qu une reservation pour 10 et il bloque la salle complete. |
|||||
|
||||||
kristian |
![]() |
|||||
10 ou 6??? ça doit être l'accent ![]() et pour 12 il organise de bbq russes autour d'un lac près de lavaur, c'est aussi à noter ! Bref pour moi bon moment en petit groupe très sympa, bon resto (même si les graines de sarrazin et moi... mais ça je le savais déjà). effectivement pas de terrasse mais vu la chaleur aujourd'hui, la fraicheur du resto était appréciable. Et un gros spécial thanks to sandhie...!!! ![]() ![]() Au plaisir de vous revoir tous les trois vivement le printemps |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
et ça il y a le confessionnal pour.... je déconne j'ai bien aimé ta personne et tes initiatives ![]() ![]() ![]() vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
en tous cas un petit resto sympa où il est impossible de sortir en ayant faim.
et toujours une bonne compagnie forte agréable les formules groupes sont effectivement a regarder, y a moyen de faire quelque chose de sympa Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Merci les gars c'etait cool, , Kristian, j'ai pas osé te le dire, mais t'es un boulet quand même! ....
Mais non je déconne! Je déteste porter quelqu'un, trop de responsabilité, mais ta petite mésaventure vaut bien un coup de pouce. Surtout que fetarde comme je suis, ça pourrait m'arriver! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |