Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cloture anti fugue pour chien
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azul Message Posté le: Mer 06 Aoû 2014 11:32 Sujet du message:

Invité

Bonjour,
Ma femme à un boxer, gentil mais "tout en muscles". Le collier électrique + la clôture parvient à l'arrêter.
Clôture seule, il la défonce, collier seul il passe en couinant.
Avec les deux, plus de problèmes, il a du se prendre 2 ou 3 châtaignes avant de comprendre. maintenant même sans le collier, il hésite à passer.

Cette solution n'est pas si terrible. Je préfère qu'il ait pris deux - trois châtaignes qu'une voiture.

Azul

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mer 06 Aoû 2014 19:23 Sujet du message:

je n'ai pas essayé sur ma chienne....
mais le truc du chien qui passe quand même et ne repasse pas car il a compris j'en ai entendu parlé plusieurs fois...
les clotures elec et de l'animal qui comprend à la vu des fils... je connais aussi avec des chevaux... tu montes les fils, tu mets la pile, tu testes, tu fais "aie aie aie". les chevaux respectent car coup de bourre ou non... et là tu te dis cool ils respectent, tu coupe la pile, cool ils respectent encore des mois... et va savoir ce qui se passe dans leur tête, surtout un jeune 3ans bien vif... euhhhh là il a tout pété... tu répares, tu remets la pile, et le lendemain la même... et ainsi de suite... tous les matins pendant 15 j il pétait tout...

Et si il y a des commerciaux dans les systèmes anti aboiement, je suis partant pour vous donner une adresse à démarcher... le fils de ma vieille voisine a eu la bonne idée de faire un chenil chez sa vieille mère, sourde, shootée aux cachetons pour dormir et donc ça ne la gène pas.... sauf que les chiens hurlent à la mort à partir de 22h... lui il s'en bat les couilles il habite à 5km donc il n'est pas dérangé
vivement le printemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 0:22 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

bixente a écrit:
(...)
Je suis à la recherche de renseignements sur les clôtures anti fugue pour chien.

Malheureusement, mon chien à compris comment sauter la clôture et elle n’arrête pas de se tirer pour visiter les environs.

(...)

05 fugues successives malgré la clôture conséquente ! Têtue et totalement inconsciente des dangers dès qu'apparait le chat d'en face, ma Shar Peï, verrouillée sur sa "cible", a autant de "rappel" qu'un bout de bois comparé à un boomerang, ce qui pimente la situation ! .

La solution : INNOTEK hf 25 ! Déjà testé en grand nombre dans le voisinage sur de multiples races (bergers australiens, cane corso, boxer, colley et même cocker) . La seule difficulté consistera à apprendre au chien à tenir compte convenablement sitôt les avertissements du système, la "sanction" n'étant que la phase ultime qu'il ne doit pas aborder par surprise (et surtout pas la première fois) . Autre avantage, c'est quasiment invisible une fois en place !

Quelques (très) bonnes affaires sur "leboncoin" sinon, dans les bonnes officines pour environ 150€ (et 44€ la bobine de fil supplémentaire).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 8:46 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs
azul a écrit:
Je préfère qu'il ait pris deux - trois châtaignes qu'une voiture.

La voiture (ou la moto), ses occupants (ou son pilote et son passager éventuel) t'en remercient. meusieur.gif

[Mode provoc ON]
A quand les colliers pour gamins afin de répondre au même type de soucis ? icon_twisted.gif
[Mode provoc OFF]

Black(Pavlov fan)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Dernière édition par BlackCat le Jeu 07 Aoû 2014 8:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 8:46 Sujet du message:

bicylindre addict

kristian a écrit:

Et si il y a des commerciaux dans les systèmes anti aboiement, je suis partant pour vous donner une adresse à démarcher...

Idem, ca pourrait m'intéresser aussi, on a une voisine qui a un bichon qui aboit de 8h du mat (départ de sa maitresse au boulot) jusqu'à 20h non stop.... Et c'est sans compter les soirées ou elle ne rentre qu'à 2 ou 3hh du mat....

Comme ma femme a besoin de se reposer, dormir après 8h c'est mission impossible....
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 9:06 Sujet du message:

Fallen Angel...

darkneo a écrit:
on a une voisine qui a un bichon qui aboit de 8h du mat (départ de sa maitresse au boulot) jusqu'à 20h non stop....

Tu peux lui conseiller (entre autre) cette lecture à ta voisine.

Black(un chien vaut mieux de 2 gros rats)Cat black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 14:46 Sujet du message:

bicylindre addict

Disons que cette voisine a 60 ans, bien tassés. Et que nos divers remarques se sont touours soldés par des "Oui, oui, je vais voir ce que je peux faire".... Et on n'a pas trop envie de solliciter la police et créer des histoires entre voisins...

PS: Le pire dans cette histoire, c'est que c'est le chien qui paye la mauvaise éducation de sa maitresse, et ca me désole encore plus....
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

legrand Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 10:45 Sujet du message:

Invité

Salut
tu peu mettre des panneaux de cloture rigide aussi pas de risque pour ton animal et c'est plutot solide
envoi un message si ca te dis la ou je bosse on en vend

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 11 Aoû 2014 11:22 Sujet du message:

Les panneaux rigides, c'est ce que j'ai... elle saute par dessus ou elle escalade. Sal**erie de chien

Répondre en citant

legrand Message Posté le: Mar 12 Aoû 2014 19:29 Sujet du message:

Invité

toi aussi bixente faut pas mettre du 50 cm de hauteur ouahlautre.gif
lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 12 Aoû 2014 19:56 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, les gens !

Mes 2 kopeks : On a utilisé, à Drémil, à Caraman, puis à Carbonne, le système Innotek. Un boîtier dans la maison, un fil qui fait le tour du terrain, et 2 « colliers qui piquent ».

Résultat : Anatole n'a plus jamais fugué, malgré un fond de jardin non clôturé à Drémil et un portail toujours ouvert à Caraman. Aldo a fait le coup une seule fois de traverser en courant et a attendu de l'autre côté sans oser rentrer...

À noter :
  1. le fil à 44 balles la bobine, c'est de la flûte. On a entouré le terrain de Caraman (800 mètres linéaires) avec du fil rigide 1,5 mm² à deux balles de chez Casto, ça a très bien fonctionné
  2. quand 2 fils sont torsadés, l'antenne n'émet pas, ça permet de ne pas punir le chien s'il ne fait que s'approcher d'un mur, par exemple
  3. le machin est fourni avec des petits drapeaux blancs : une fois que le chien a associé la première châtaigne avec les drapeaux, il n'essaie plus, et ça marche même avec les colliers déchargés ou le système éteint
  4. attention à retirer le collier quand il n'est pas utile et à nettoyer les électrodes : risque d'usure de la peau et d'infection
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mer 13 Aoû 2014 9:18 Sujet du message:

Merci beaucoup pour ces retours.

Je vais aller m'en trouver un par là.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 13 Aoû 2014 15:41 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

La DuF a écrit:

À noter :[list=1][*]le fil à 44 balles la bobine, c'est de la flûte. On a entouré le terrain de Caraman (800 mètres linéaires) avec du fil rigide 1,5 mm² à deux balles de chez Casto, ça a très bien fonctionné[*]

Voila une information qu'elle est bien utile : Messire "La Duf" yallah.gif yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mer 20 Aoû 2014 18:15 Sujet du message:

Bon je me suis lancé, je vais le chercher demain...

Je vous dirai ce qu'il en est.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: