|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cloture anti fugue pour chien Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
azul |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Ma femme à un boxer, gentil mais "tout en muscles". Le collier électrique + la clôture parvient à l'arrêter. Clôture seule, il la défonce, collier seul il passe en couinant. Avec les deux, plus de problèmes, il a du se prendre 2 ou 3 châtaignes avant de comprendre. maintenant même sans le collier, il hésite à passer. Cette solution n'est pas si terrible. Je préfère qu'il ait pris deux - trois châtaignes qu'une voiture. Azul |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
je n'ai pas essayé sur ma chienne....
mais le truc du chien qui passe quand même et ne repasse pas car il a compris j'en ai entendu parlé plusieurs fois... les clotures elec et de l'animal qui comprend à la vu des fils... je connais aussi avec des chevaux... tu montes les fils, tu mets la pile, tu testes, tu fais "aie aie aie". les chevaux respectent car coup de bourre ou non... et là tu te dis cool ils respectent, tu coupe la pile, cool ils respectent encore des mois... et va savoir ce qui se passe dans leur tête, surtout un jeune 3ans bien vif... euhhhh là il a tout pété... tu répares, tu remets la pile, et le lendemain la même... et ainsi de suite... tous les matins pendant 15 j il pétait tout... Et si il y a des commerciaux dans les systèmes anti aboiement, je suis partant pour vous donner une adresse à démarcher... le fils de ma vieille voisine a eu la bonne idée de faire un chenil chez sa vieille mère, sourde, shootée aux cachetons pour dormir et donc ça ne la gène pas.... sauf que les chiens hurlent à la mort à partir de 22h... lui il s'en bat les couilles il habite à 5km donc il n'est pas dérangé vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
05 fugues successives malgré la clôture conséquente ! Têtue et totalement inconsciente des dangers dès qu'apparait le chat d'en face, ma Shar Peï, verrouillée sur sa "cible", a autant de "rappel" qu'un bout de bois comparé à un boomerang, ce qui pimente la situation ! . La solution : INNOTEK hf 25 ! Déjà testé en grand nombre dans le voisinage sur de multiples races (bergers australiens, cane corso, boxer, colley et même cocker) . La seule difficulté consistera à apprendre au chien à tenir compte convenablement sitôt les avertissements du système, la "sanction" n'étant que la phase ultime qu'il ne doit pas aborder par surprise (et surtout pas la première fois) . Autre avantage, c'est quasiment invisible une fois en place ! Quelques (très) bonnes affaires sur "leboncoin" sinon, dans les bonnes officines pour environ 150€ (et 44€ la bobine de fil supplémentaire). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs
La voiture (ou la moto), ses occupants (ou son pilote et son passager éventuel) t'en remercient. ![]() [Mode provoc ON] A quand les colliers pour gamins afin de répondre au même type de soucis ? ![]() [Mode provoc OFF] Black(Pavlov fan)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Jeu 07 Aoû 2014 8:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Idem, ca pourrait m'intéresser aussi, on a une voisine qui a un bichon qui aboit de 8h du mat (départ de sa maitresse au boulot) jusqu'à 20h non stop.... Et c'est sans compter les soirées ou elle ne rentre qu'à 2 ou 3hh du mat.... Comme ma femme a besoin de se reposer, dormir après 8h c'est mission impossible.... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Tu peux lui conseiller (entre autre) cette lecture à ta voisine. Black(un chien vaut mieux de 2 gros rats)Cat ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Disons que cette voisine a 60 ans, bien tassés. Et que nos divers remarques se sont touours soldés par des "Oui, oui, je vais voir ce que je peux faire".... Et on n'a pas trop envie de solliciter la police et créer des histoires entre voisins...
PS: Le pire dans cette histoire, c'est que c'est le chien qui paye la mauvaise éducation de sa maitresse, et ca me désole encore plus.... Sans virages, pas de gloire |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
Salut
tu peu mettre des panneaux de cloture rigide aussi pas de risque pour ton animal et c'est plutot solide envoi un message si ca te dis la ou je bosse on en vend |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les panneaux rigides, c'est ce que j'ai... elle saute par dessus ou elle escalade. Sal**erie de chien
|
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
toi aussi bixente faut pas mettre du 50 cm de hauteur
![]() lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !
Mes 2 kopeks : On a utilisé, à Drémil, à Caraman, puis à Carbonne, le système Innotek. Un boîtier dans la maison, un fil qui fait le tour du terrain, et 2 « colliers qui piquent ». Résultat : Anatole n'a plus jamais fugué, malgré un fond de jardin non clôturé à Drémil et un portail toujours ouvert à Caraman. Aldo a fait le coup une seule fois de traverser en courant et a attendu de l'autre côté sans oser rentrer... À noter :
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci beaucoup pour ces retours.
Je vais aller m'en trouver un par là. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Voila une information qu'elle est bien utile : Messire "La Duf" ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon je me suis lancé, je vais le chercher demain...
Je vous dirai ce qu'il en est. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |