|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Suite du face à face Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Allez Le Duf!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() Rappel : mon nom, c'est La DuF... ![]() Et pis face à qui ? ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
c'est quoi ce truc ?????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Heu je passe mon tour...
Je ferai une seule remarque : Dans sa signature il y a écrit "Motarde Blonde".. Ceci explique peut-être cela ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
peut etre ça
![]() Le duff vs La DuF la 1/2 finale se jouait ce soir ... perdu ![]() pour ceusse qui ont pas suivi, c'est la coupe du monde de rugby féminin mais pas au Brésil, en France faut que je m'entraine aux ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Elle a craqué
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On est mal, là déjà j'ai rien compris ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Hé oui, il y en a un qui a compris! La demi finale de rugby féminin!
Le jeu de mots, c'était la suite d'un post qui a circulé (Guy désolée si je te balance aussi) intitulé: Le Duff contre La Duf. La petite blagounette d'une fille baraquée comme un mec face à notre La Duf tout frêle... Voir lien: Nom de la page Voilà, bon j'espère que ça va faire rire certains... ![]() |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Ceci dit en passant, Brixton tu es très bon dans les énigmes!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Motard, Juste un peu |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Merci, je suis flattée!
![]() Faut pas se prendre au sérieux non? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux: voilà un sujet qui te permet d'effectuer une remontée fulgurante au championnat du monde de brassage de vent, championnat pourtant assez relevé cette année. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'ai moi-même déclaré forfait la marche était trop haute
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
j'avais capté de suite !
et plutôt sympa le clin d'oeil. Et ce n'est pas comme si lAduf n'avait jamais rencontré la motarde blonde, donc pour moi c'est bon esprit. Pas la peine de vous emballer ! vivement le printemps |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |