|
Auteur |
Message |
kildar
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 13:51 Sujet du message: Aménagement du module balade
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Il m'est venu une idée concernant l'annonce et la gestion des balades sur le Forum.
Vu le nombre de messages déposés sur le post "Papotages Baladesques" pour dire que pour telle ou telle raison on ne pourra pas venir alors qu'on aurait tant aimé y être, je suggère de créer un post complémentaire pour les Balades intitulé :
C'est balot je pourrai pas venir.
Ce qui permettrait à tous ces "malheureux" de pouvoir déposer leurs regrets sans pour autant plomber le post destiné à ceux qui eux viendront rouler.
Voilà Franck et les Modos je vous fais cadeau de cette idée. Sympa le Kildar
P.S: Pas la peine d'éplucher l'intégralité des messages déposés par mes soins, il est fort probable qu'un jour j'ai laissé un message disant que: Mince je serais bien venu mais j'ai poney-piscine  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Sandhi
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 13:54 Sujet du message:
|
|
La BDD des fausses excuses c'est ça non?
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 14:54 Sujet du message: Re: AMENAGEMENT DU MODULE BALADE
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
kildar a écrit: | (...) Mince je serais bien venu mais j'ai poney-piscine  |
Chez les nageurs / chevaucheurs d'équidés, on dit j'ai "Aqua-pony" (I say: so posh isn't it, my dear) ?
Black(sinon c'est une idée marante mais je les vois encore bien se gourrer de post pour décliner)Cat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 17:15 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Sandhi a écrit: | La BDD des fausses excuses c'est ça non?  |
Non, c'est à propos des gens qui polluent les post de balade, en claironnant qu'ils ne peuvent pas venir, fournissant dans 99% des cas une information totalement inutile.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 18:13 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
Ach !
L'habitude maintenant étant de l'ouvrir en permanence, surtout si l'on a rien à dire, rien que pour montrer que l'on est là, pour se persuader que l'on existe ou pour pleurer sur une épaule ± anonyme qui de toute façon n'en a RAB - genre to eat heure, fesse-bouc ou autre - là tu t'attaques à un sacré moulin à vent !  Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
|
|
|
|
|
Thorsen
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 22:10 Sujet du message:
|
Tendance Vintage
|
Bonne idée mon cher Fildar , je soutiens cette mention.J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
|
|
|
|
|
legrand
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 23:07 Sujet du message:
|
|
Moi suis pour cette initiative
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 0:30 Sujet du message:
|
|
Oui mais non, juste un post pour dire que je pourrais pas renchérir sur ce post.
C'est pas que j'ai pas envie , hein, juste que non.
C'est pas que l'idée est mauvaise, lol, mais (fait ce qu'il te plait) Mai non. Je ne peu pas alimenter et m'exprimer et ainsi sentir que j'existe.
@Kildar: rien de personnel !
Mais s'il on ne peut participer à une ballade etc, bin à part souhaiter du bon (et beau) temps aux participants, quel est intérêt d dire que l'on ne participera pas ?
Pourquoi poster pour ne rien dire ?
Perso, je suis très peu présent (en vrai et sur le forum) depuis pas mal de temps. J'ai mes raisons, les MT's ne sont pas feu Ménie Grénoire et pourquoi poster pour au final ne rien dire ?? -ce que fait volontairement ce post-
Mais je n'ai qu'une hâte, vous retrouver autour d'un verre/bébé/nouvelle bécane etc
Au plaisir.
Et quitte à faire dans le R.I.P et faisans référence à ma pomme (il était déjà malade de Parkison sur cette vidéo):
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 12:18 Sujet du message:
|
A définir
|
Mais il faut tout de même avouer que ces posts qui servent à rien permettent parfois un bon chambrage et donc donne aussi vie à la discussion.
Lors que c'est abusif il est normal que les modos ou admins interviennent mais parfois c'est aussi sympa.
non ?  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 12:19 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Certes, mais on parle ici des jevienpa et des chpeupavnir.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Sandhi
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 12:23 Sujet du message:
|
|
Il y en a aussi qui posent des questions ou font des commentaires sur les balades, par exemple, mais qui n'ont pas vraiment envie d'y participer... ça c'est relou! encore une autre catégorie. On en finit pas!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 12:45 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 12:46 Sujet du message:
|
A définir
|
A ce compte la on va avoir des tas de catégories pour chaque commentaire inutile, n'est on pas assez grand pour ne "pas trop" en poster et lorsque l'on se fais "taper sur les doigts" de bien le prendre?
Je ne suis pas contre cette idée mais je suis pas certains que ce soit utile si ?C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 13:01 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014 13:02 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Sandhi a écrit: | Il y en a aussi qui posent des questions ou font des commentaires sur les balades, par exemple, mais qui n'ont pas vraiment envie d'y participer... ça c'est relou! encore une autre catégorie. On en finit pas! |
Parfois, poser des questions permet de faire préciser à l'organisateur certains points non explicites dans l'avis de balade.
Une fois ces points d'ombre éclaircis, la personne vient (ou pas )Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
|
|