|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwith du 29 Août, c'est chez toi ou Chinois |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous honorables visiteurs,
Si toi y'en a bien vouloir partager une "Tsnin Tao" ou un rouleau de printemps (pour contrer la dureté de la fin de l’été...) ![]() je te propose le chinois "dynastie" qui se situe ici il est pas trop mauvais, il y a du choix, un wok, et tout y est à volonté (y compris le café....) (sauf l'alcool !) ![]() J'y serai à partir de 12H30. ![]() pour les "ceusses" qui viennent merci de mettre le compteur (c'est drôle) avec une image de préférence : ![]() ![]() RenoTébo éséfiniléouakanse Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Jeu 28 Aoû 2014 13:27, édité 1 fois |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
![]() Par contre, moi j'y vais demain, pas le 28... ![]() |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
![]() A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
trop loin pour moi mais à tester une autre fois
vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ce sera un dwitch en Ch'tit comité ou y'a d'autres volontaires
![]() RenoTébo étum1ti1 Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1 pour une fois que c'est près de mon boulot...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
![]() Edit : Ou pinaise, j'avais pas vu que c'etait de l'autre cote de toulouse pour moi. Si il ne pleut pas des trombes d'eau je viens, dans le cas contraire, bein je verrais suivant mon humeur... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je aussi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
En tout cas l'accès est merdique en Bar
|
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Bon, c'était bien mais un peu pauvre le buffet quand même... merci Reno pour l'ambiance, on se rappelera de "ton ami motard" qui a eu quelques mésaventures dans les Alpes... (la remorque, les hommes en chemise bleue... etc etc)
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |