|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31/08/2014: Virolos du dimanche: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/08/2014: Virolos du dimanche.
|
|||
yann31 |
![]() |
|||
Invité |
superbe balade et bonne ambiance
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci. Pour raconter aux malchanceux qui n'étaient pas de la virée, voici ce qu'on a eu : un chien, une route loupée qui nous a permis un aller retour des gorges de la Save, une rencontre à Saint Gaudens de tous les copains (virée de Clo), des Gs qui coupent les épingles dans les cols, des vaches en liberté qui apprécient la route du col de Menté... Quoi d'autre... Une magnifique descente de col de 6km... Très fraîchement et très copieusement gravillonnée...
![]() Quoiqu'il en soit, une superbe journée, ensoleillée qui plus est, de belles routes et une bonne ambiance... Un régal comme je les aime et à refaire ! Merci les copains d'avoir répondus présents pour cette sortie ! Edit: j'oubliais... Un super merci à yann pour la sono ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonsoir la troupe, j'espère que votre balade a été au moins aussi bonne que la notre.
En tout cas la petite rencontre a Saint go était sympa. A bientot Tasio sur une de tes balades Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mar 02 Sep 2014 0:02, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
j'en suis ![]() A+ TONTON scooby |
|||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
Des skateboard en descente de col la chausse déformer. tres bonne balades, trs bon rythme, je veut faire ta prochaine balade mis je reste en seconde place. bravo a yann, tu a bien progresser. tres bonne équipe |
|||
|
||||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 25 Ville: AUTERIVE |
Quoi dire d'autre... Bonne balade, bon rythme, bonne ambiance,... Parfait pour ma reprise après 3 semaines de vacances sans moto.
Toujours présente A bientôt Melou (internet boulo... lol) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bien Mister Tisot, bien ton commentaire du retour !
Yann a bien tenté de me tenter samedi soir; Mais, mon androbate avait besoin de soleil et beaucoup d'eau salée...Mais la prochaine je viendrai grossir les rangs ! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
gregory en zr7 |
![]() |
|||
Invité |
En plus avec tasiot ca roule bien. Pas le temps de s ennuyer. Beaucoup de pose et donc aucune douleure au dos en rentrant.
|
|||
|
||||
Goubong |
![]() |
|||
J'ai eu droit au vélo sur l'autoroute en rentrant... Merci pour ma première balade. A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sérieux ?! Sympa ça
![]() |
|||
Goubong |
![]() |
|||
Sur la bande d'arrêt d'urgence, le type faisait sa balade tranquile...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
En vélo ![]() ![]() Mais que fait la police??? Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |