|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
adaptabilité des échappements |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Salutations camarades,
J'ai une question pour ceux qui savent plus que moi. J'ai un pot scorpion qui n'a plus de chicane et je me décide maintenant de changer de pot. La question a poser est est-ce que tout les pots de bicylindre somt adaptables? Hormis des éventuels souci de diamètre et de point de fixation, est-ce que je peut prendre un pot pour la nouvelle cbf par exemple ou suis-je obligé de prendre un pot fait spécialement pour ma cbf de 2005? Je cherche aussi à mettre un guidon plus bas ou des bracelets, et des protégés leviers comme en moto gp. Et faudrai aussi que je vois avec quelqu'un si c'est possibke de fabriquer des commandes reculées. Si vous avez pas deviner jr vais essayer de faire de la piste avec mon cbf. Au début en tant qur sinple minable, mais j'aimerais participer au promosport 500 dans les années à venir ![]() Au plaisir de vous lire, Jeff |
|||
|
||||
vince973 |
![]() |
|||
Invité |
salut,
en générale la cartouche est standard ( sauf cas exceptionnel, pot spécifique etc...),sinon c'est la parti qui relie ta cartouche a ton collecteur qui est propre a chaque modèle. attention toute fois, il arrive que même si les cartouche se ressemblent, les point de fixation peuvent changé ( surtout s'ils sont soudé a la cartouche) voilou |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Ok d'accord! Je pense pas que les modèles aient changer énormément de diamètre de collecteur mais je vais tout de même vérifier avec Honda. Merci à toi.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben il faut déjà savoir si ta ligne scorpion était complète (collecteur + cartouche) ou si tu n'avais acheté (toi ou l'ancien proprio) que la cartouche.
Dans le cas d'une ligne complète, Honda ne pourra rien pour toi, car c'est pas la leur du coup.... M'enfin une petite recherche rapide me laisse à penser que les modèles sont compatibles entre les CBF actuelles et ta 2005: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-moto-scorpion-CBF-600.html Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sinon tu à TCS pour du sur mesure
http://www.tcs-performances.fr/index.html j'ai fais faire un silencieux sur un ZX12R et une modif sur un 1000 GSXR et trés content du travail . |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Sur mesure c'est plus chère je pense. Après c'est que la cartouche et je sais que y'a des pots pour ma cbf. Mais j'en veut un un peu moins long. Un pour ça sert que pour l'estéthique donc autant que ce soit beau au final.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |