|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich Time - Ô Cuiz'In ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut la meute,
Pour ce dwich ensoleillé, je vous propose d'aller musarder sur la terrasse du très agréable Ô Cuiz'In, situé au 207 route de Revel (sortie 18 sur la rocade). ![]() Un menu entrée-plat-desset à 14€, avec des produits de qualité, et des burgers pour les plus affamé(e)s. Pour les détails voyez http://www.ocuizin.fr/ Si ceci vous agrée, je réserve à 11h30 dernier carat. Si ça ne vous agrée pas, proposez. Comptez-vous ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 12 Sep 2014 10:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
2
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu viens à 2, Gyz ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Non, tout seul, t'as pas mis une photo numero 1?, je ne la vois pas, et comme c'est la galere pour moi de mettre une photo, j'ai juste mis numero 2
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
moi je suis déjà paumé dans les numéros… A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réservation faite pour 5/6 personnes entre 12h15 et 12h30.
A tout' La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je dois passé à Balma l'apres midi.
Motard, Juste un peu 5.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 98 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |