|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Forum et orthographe: un nouveau tabou ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zeltic |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Moment de trêve ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Pour ma part, avec miss Coco ( 125 et coréenne, dire si elle cumulait) je n'ai jamais eu de problème pour faire des balades MTs. Effectivenent pas avec Elpatrock ou Maxou, mais de belles balades dont je garde d'excellents souvenirs.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Alors la, pour rire, j'ai bien rit. à en pleurer. merci à toi zeltic |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ah celle là, je la montre à fiston ce soir (m'en fou, il déjà le bac) !!! c'est une perle ....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Il est peut être temps d'un petit point godwin... ![]() C'est Kdo. Black(roule sur la voie du milieu autant que faire se peut)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
j'avais raté la suite du dialogue et je découvre aujourd'hui le post de Zeltic.
Je suis MDR et j'ai la larme à l'oeil! ![]() Mais en même temps 1° j'ai du mal à croire que ce soit en direct (une caméra pendant l'oral ![]() 2° les réponses sont surement réelles et là: je me dis que franchement l'éducation nationale devrait se regarder dans la glace et se remettre en question ![]() 3° au vu de ça il ne faut pas s'étonner de ce qui à fait le sujet de ce post! vive les autodidactes qui se cultivent grâce à ARTE et aux RACINES ET DES AILES ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Zeltic |
![]() |
|||||
Invité |
Comme tu le dis la scène est jouée par des acteurs mais les réponses sont malheureusement bien réelles ...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Là, je ne suis pas complètement d'accord avec toi - mais c'est un autre sujet... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
quant même si un peu ..... ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Moralitez, faus pas aidé les enfant car ont ai pire qu'eu ?
![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |