|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/09/2014: Dimanche 14 septembre: Baignade [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Arff au contraire c'est ça qu'es bon ! ![]() Ba visiblement la sortie était bonne et les routes sympa, tentant... Pis dépasser Reno semble un défi affiché (même si déjà relevé, il en redemande ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
La prochaine sortie? Que j'aie guéri de ma sinusite qui m'a tuée.... Suis KO depuis 10j déjà! Ça s'appelle rouler au mental, tel un Ninja!
Dernière édition par Sandhi le Mar 16 Sep 2014 21:25, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah justement, j'avais oublié un petit détail de notre aventure: les petits jeunes, là, ils se sont crus les plus forts en dépassant Reno! Mais dgoodman a fait pire! Il s'est senti l'envie de dépasser ![]() ![]() ![]() Mais dis donc Yannou, c'est pas toi qui a beaucoup parlé mais qui n'a jamais viendu?! La prochaine fois, tu viendras alors! Bon, promis, on ne perdra personne! |
|||||||
|
||||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
que des routes pour 4 pattes. Quand tu veut pour une sortie, si tu connais de bon axe avec pas mal de virages 4 pattes. |
|||||||
|
||||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
Faudrai essayer de mieux choisir tes compagnons ![]() |
|||||||
|
||||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
ca vous tentes? |
|||||||
|
||||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
ça sent la provoc , non ???
|
|||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
OK POUR MOI !!! ( EN SOLO CETTE FOIS !! ) + 1 |
|||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca serait cool de s organiser ca pour le mois d octobre. Faudrait un gentils go pour co-organiser ca avec pourquoi pas 2 rythme differents! N etant toujours pas de toulouse, je quitterai avant lafin.
|
|||||||
|
||||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
Ok pour moi, on se capte bientot
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Désolé mais je suis pas vraiment baignade et puis je roulais en face...
Des que je peu rouler je me laisserai tenter ![]() Et sinon 4 pattes ou 2 ou 3, quand j'en vois certains rouler j'en ai tres vite conclu que le nombres de cylindres ne change pas le pilote C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ah bon ? il est ou le défit ? comprend pas, j'en connais que même avec un vieux 600 qui... ![]() ah oui, compris, Reno la chicane mobile .... si vous voulez, on peut vous donner les noms de quelques délinquants pour faire les arbitres (nan, pas toi Yan, toi tu fais le balai !!) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
Mais pas pour toi Patron, on sait que même à 4 pattes ça passe large
Arff mince alors ... ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Ezzactement!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |