|
Auteur |
Message |
konohamaru13
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014 19:53 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
nan mais cool les gars et les filles.... le boulet qu'a posté sa demande.... il a mis qu'un message! Et il a même pas pris la peine de vous remercier des conseilsl... restez cool, les heures de cours c'est différent pour chaque personnes. Tout le monde est différent, a plus ou moins d’expérience passé en deux roue et chaque auto/moto école va de toute manière dans la mesure du possible essayer de vous faire payer plus d'heure que le forfait de 20h de base. (Ça lui permet de rentrer dans ses frais un peu plus, faut pas se leurrer.) perso j'ai fait 16h de plateau et 2h de conduite (oui faisant du 125 à l'époque il a jugé que la circu j'avais tout bon...) n'ayant jamais fait de deux roue motorisé avant, j'ai pris sur moi de faire 2h de cours avec mon ex en moto école car on allaient chercher sa 125 le lendemain en concess. Bein c'est passé crème! depuis j'ai testé plus d'une vingtaine de moto et je prend mon pied en deux roue. (bon personne aime me suivre vu que mes routes sont (je cite) soit disant "dangereuses" (oui ça m'arrive de rouler avec des gravier ou de la terre au milieu... ou de l'herbe... (mais bon j'aime les routes bio avec marquage naturel au sol en touffe verte ^^) des fois il m'arrive de passer des gués... bon ok... mais je prend pas que des routes comme ça! des fois y'a pas de marquage du tout! (et juste la place d'une voiture... ok...) Mais à part ça je me soigne... enfin j'essaye. ^^ bonne route a tous!
|
|
|
|
|
Bianca
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014 20:49 Sujet du message:
|
Quand est-ce qu'on roule ?
|
On devrait évaluer les moniteurs de moto école sur le nombre de motards survivants après 2 ans de permis
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014 22:26 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
boh j'ai mis plus de deux ans avant de faire ma première chute....
|
|
|
|
|
|
|