|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWICH Vendredi 19 septembre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MTs,
Bon, a priori mon emploi du temps peut me permettre de proposer le dwich de demain! Je vous propose "CHEZ FELIX" pizerria aux Arènes, adresse exacte : CHEZ FELIX Comme j'ai tourné 3x avant de trouver, voici la vue maps pour vous repérer: ![]() Le Felix en rouge, c'est l'ancien emplacement, ne pas aller là! vous avez une place en face pour vous garer. Rendez-vous vers 12h15 Pour ceux qui arrivent à la bourre, le service est assez rapide, pas de soucis. Et pour ceux qui ont la frousse de la pluie, il ne pleuvra pas a midi! DERNIER DELAI POUR CONFIRMER VOTRE PRESENCE: 11h00 (le resto est petit, il faut le prévenir assez tôt) Mettez-nous ces jolies images de chiffres pour vous ajouter! ![]() Dernière édition par Sandhi le Ven 19 Sep 2014 8:05, édité 2 fois |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Moins Un.
T'as vu comment c'est réglé. Oui je sais je suis trop fort ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Jeu 18 Sep 2014 19:28, édité 1 fois |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Kildar, je me demande ce que tu as voulu dire!
![]() Dernière édition par Sandhi le Ven 19 Sep 2014 8:23, édité 5 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() (what else ?) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mais, mais, mais... Je passe un IRM de contrôle juste avant, pour constater l'état de ma pôvre L1, j'espère être sorti à temps... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
![]() En esperant qu'il ne pleuve pas a midi :S Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Juste que devant annuler ma participation pour cause de réunion imposée et indéplaçable j'ai rebondi sur le fait que mon dessin prêtant à confusion je l'enlevais en mêmle temps. Oui je sais si t'es pas dans ma tête tu peux pas comprendre comment c'est vrillé inside ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je vais faire dans la simplicité vu que je n'ai plus d'images au boulot : 6
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je risque de venir Alain Proviste. Ca dépendra de quand finit mon RDV de ce matin
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() bon miam à vous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai entendu ça ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Hé bé quoi ! Il était trop nul ce restau pour mettre un p'tit commentaire ?
En tout cas, moi, j'ai passé un bon moment en votre compagnie et pour ne rien gâcher : 1) facile d'accès depuis la rocade 2) de la place pour garer des motos (pour les BAR, c'est plus problématique) 3) le serveur est sympa 4) mes délais étaient raisonnables 5) le patron est sympa 6) j'ai eu grand plaisir à revoir Jean-Claude que je n'avais pas vu depuis pffffff 7) LES PIZZAS SONT SUCCULENTES (merci Sandrine !) Bref, pour moi, c'est une adresse à retenir (j'irai même mettre un commentaire sur Tripadvisor) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Pffff! Je viens seulement de rentrer, heureusement qu'on a bien rempli le ventre à midi!
Tu as oublié un détail Pilou: il y avait même des amateurs de voiture de collection! Toujours aussi bonne ambiance, pour finir la semaine c'est parfait. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |