|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DWICH] It's gonna be a bright bright bright sunshiny day Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu.
J'arriiiiive! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
It's was be a bright bright bright sunshiny day, sauce harissa, sans frites
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
visite express, dwich avalé à fond de 6ème mais ça fait plaisir de voir vos trognes
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon,
![]() (Merci Franck d'avoir suppléé.) Re meaculpa pour le titre peu clair et anglophone mais bon, j'avais envie de Jamaïque, de plage, de soleil, ![]() Pas du tout mea culpa d'avoir proposé ce dwich un peu retour aux sources : chez Ben Arfa, c'est toujours aussi bon et aussi chouette! ![]() P.S. pour Franck : va falloir reprendre ton Harrap's... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Argl. Le copier/coller, c'est le mal.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Merci miss, c'était sympa, et plutôt pas mauvais. Cette place, c'est pas ma tasse de the (oh oh) mais ca a été grâce à nos amis MTs!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |