|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/10/2014: 4 OCTOBRE 2014: ROCAMADOUR: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 04/10/2014: 4 OCTOBRE 2014: ROCAMADOUR.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée! merci Sandhi pour cette belle balade! je vais te piquer des routes pour une prochaine newby façon clo!
merci pour le café du matin et l'apéro de l'aprem! comme d'hab des MTs formidables! allez j'ai le repas à faire!! à plus clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré !
Merci à notre GO du jour pour la belle balade (même s'il y a eu quelques impros ![]() Merci à Sandrine et Bérangère pour les boissons (très bonne idée les kit kat et les tagada ![]() ![]() à bientôt ![]() |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous d'être venue, je suis ravie de votre enthousiasme, le récit ce sera demain, la je suis à moitié morte!...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien rentré aussi, avec une fin de parcours un peu "inattendue".
Ayant choisi de faire confiance aux panneaux indiquant la déviation plutôt qu'à l'impro - surtout en fin de journée -, je suis arrivé tout seul à Gaillac, j'ai essayé d'abord d'attendre, puis de passer successivement dans les deux grandes surfaces où la séparation devait avoir lieu, sans voir quiconque du groupe. A 19h33 j'ai estimé que j'avais fait suffisamment d'effort pour la journée, et je suis rentré par la voie la pus courte. Sinon une journée ma fois fort agréable, avec des ajouts de road un peu impromptus... ![]() Au total (pour moi) un peu plus de 500 km. C'est bien. Merci à l'organisatrice pour cette bonne idée, les bonnes routes (oublions les gravillons bien français ![]() ![]() Merci à tous, et prêt pour une autre sortie ! P.S.: fermeur, parfois ce n'est pas une sinécure, mais c'est une fonction importante dans une balade en groupe... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Désolée Valgo, on était persuadés que tu étais rentré par un autre chemin, il y en a pleins qui nous ont largué sans prévenir, vraiment désolée de t'avoir lâché comme ca!!!!!
En tout cas, grand merci d'avoir fermé, j'espère que tu auras aussi bien profité de cette journée Dernière édition par Sandhi le Sam 04 Oct 2014 22:28, édité 1 fois |
|||
|
||||
Bababydel |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi
![]() Merci Sandhi pour cette très belle journée ! et à demain pour le récit... |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Merci Sandrine, pour cette bonne journée, quelques perdages, de belles routes,
merci pour le bon café du matin, merci Bérangère, pour celui de l'aprém, et merci à tous pour votre agréable participation.. -- A bientôt de vous revoir à tous ... J-Yves.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bien rentré, merci à Sandhi et à toute l'équipe !
La description du matage plus tard C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré, et bien dormi
Merci pour la journée, une bonne ambiance et un bon Picnik a rocamadour, Bravo yann pour les tables. Merci à Sandrine pour la balade et le café du matin et Berangere pour le café du soir. Bon dimanche a vous tous. Fred |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Comme je dois raconter, je vais m'y mettre!
![]() Départ à peu près à l'heure de Launaguet, premier arrêt à Monclarq de Quercy: jolie place, bon café dans un troquet, appel de Greg en ZR7 qui s'est envolé dans l'herbe (il n'était pas de la partie, mais habitant à côté il devait passer nous faire un coucou! le coucou a fini dans l'herbe ![]() Récupération de Gael, le canari qui file! Et c'est reparti, lignes un peu droites... ![]() des virages! perdage du côté de Montauban, obligée de faire retourner 2X le groupe ![]() Puis hop reparti en ligne droite quelques km et là, superbe virée dans le relief ![]() Tellement a fond que je loupe la route à droite, et on se retrouve à St Cyr Lapaupie, quelle beauté ![]() Donc arrêt point carte (merci Clo pour ta technique à la carte, finalement c'est bien pratique) Et c'est reparti, et personne ne regrette de s'être loupé l'autre route, parce que là, on se retrouve au milieu de nulle part, sur une route interminable mais le paradis des motards ![]() ![]() ![]() Au point que je sentais que Meiky trépignait derrière moi, je le laisse passer, et ... il est loin! et Yannou, et ... je ne sais même plus qui, il sont passés tellement vite! Arrivée Rocamadour, quelle claque: cette citadelle accrochée à la montagne! mais impossible de faire arrêter l'équipe au bord de la falaise, donc je passe à regrets sans photos souvenirs... (à moins que quelqu'un se soit arrêté?) Picnic à Rocamadour à l'ombre sur une ère de picnic. (parfait) Retour Gaillac (certains nous quittent, d'autres nous perdent, d'autres se font perdre... enfin, l'équipe s'amincit ![]() On finit à 5 (Yannou, Meiky, Titus31, Bababybel, route de Lavaur dans la nuit, superbe route, mais zaime pas la nuit ![]() ![]() On se sépare à 20h30 à Gramont, pile poil à l'heure prévue! tant pis, le coup à boire ce sera à la maison! |
|||
|
||||
Gael |
![]() |
|||
salut ! Bien rentré aussi, me suis échappé après le café dans la belle ville de Figeac... et suis arrivé à temps pour voir Montauban gagner contre Albi
![]() Merci pour la balade, superbes routes notamment autour de Figeac, excellent ! à bientôt pour une prochaine ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bon retour sur cette baladounette du samedi
![]() Peu de têtes nouvelles finalement, mais content des les avoir vues, une bonne ambiance avec quelques passages ou l'on a effectivement pas pu se retenir ... ![]() Merci pour les boissons (merci les filles). Bon dimanche après-midi ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
mais ne t'excuses pas Yannou, c'etait tres bien!
Vous avez Quelques photos dans l'album. N'hésitez pas à en rajouter! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci sandhi pour cette belle ballade. Je suis arrivé comme tu 'avais prévu à 20h à mon domicile. Un grand merci à toi et à Bérangère pour les boissons. Bonne ambiance et niveau homogène. Je m'inscris pour la prochaine
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |