|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Lun 13 Oct 2014 23:30 Sujet du message: Nouveaux inscrits : Un grand coup de ménage...
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens !!
Ce message concerne uniquement les « nouveaux inscrits » qui se sont inscrits un jour, il y a plus ou moins longtemps, et qui ne se sont jamais reconnectés, ne serait-ce qu'une seule fois...
Toi qui t'es inscrit en 1923, qui n'a pas posté de messages, pas publié de photos, personne ne perd quoi que ce soit, on va faire simple : je supprime ton compte.
Mais s'il s'agit d'une erreur de ma part ou d'un cas de force majeure, d'une épidémie de choléra ou d'une avalanche de grenouilles,.... pataper !! Tu te réinscris et roule, ma poule, on est de nouveau potes.
Comprends juste qu'avec 1.100 membres et des fifes, on préfère donner dans le prêt-à-porter que dans le sur-mesures.
Pour les autres, désolé de vous avoir réveillés, vous pouvez vous rendormir tranquillement.
La DuF, AdministrateurN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 13:49 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
byby31 a écrit: | Il faudrait effectuer un coup de ménage également au niveau de la BDD, |
Il faudrait, oui.... Il faudrait... En fait, yaka.
Guy a écrit: | Je croyais que les comptes étaient automatiquement supprimés au bout de 3 mois sans activité ? |
Hé bé non, le processus est manuel. Et donc prend du temps à des gens qui n'en ont déjà pas assez.
darkneo a écrit: | Du coup, ces nouveaux inscrits "konnajamévu" ne pourront pas voir ce message, vu que vous allez faire le ménage... |
Ben si, en se reconnectant en tant qu'invités.
Et quant aux traits d'humour autour du virus Ebola, que ça fasse rire ou pas, ça n'a rien à faire ici à pourrir mon message. Donc, coup de chiffon.
La DuF, AdminN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
|
|