|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2nd week-end d'octobre: Ballade ravitaillment: Le retour |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
minilogo31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 2nd week-end d'octobre: Ballade ravitaillment.
|
|||||||||
|
||||||||||
Gaviscon |
![]() |
|||||||||
Invité |
Hello ! Pour commencer je suis bien rentré ! Super journée malgré quelques sueurs froides et mon selecteur qui bloque ! J'espere avoir été a la hauteur du fait de ma premiere sortie en groupe.
Bref merci a l'arganisateur de la balade et au plaisir de se revoir sur la route ! |
|||||||||
|
||||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Super initiative minilogo, tu as assuré grave, on s'est super amusé, j'espère que les kawettes ne t'ont pas trop piqué la vedette à ton gout! Merci pour le petit retour Foix/ st Giron, st Croix Volvestre, génial!
|
|||||||||
|
||||||||||
Baudile_81 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci minilogo pour cette balade bien sympathique !! C'était ma 1ère en compagnie des MT et je recommencerai, c'est sûr
![]() Et merci aussi à Sandhi pour les indications qui m'ont permis de rentrer chez moi sans me perdre ![]() a+ |
|||||||||
|
||||||||||
minilogo31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci à vous de m'avoir aidé pour ma première propo de balade et ma première balade avec les MT's.
C'était bien cool même si mon petit veau avait du mal a suivre les pur-sang ^^. Merci à toi Sandhi et à toi Rodgers pour vos conseils pilotage j'en ferais bon usage ;D Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Là Gaviscon, il faut que tu fasses quelque chose avant l'irréparable, foi de rodgersss !!! => Danger potentiel ton selecteur de vitesse sur le moyen à long terme. Par ailleurs, depuis l'arrière, j'ai vu que tu roulais bien ![]()
Euh ... là sandy, tu t'es pris au jeu en menant la meute !!! Je ne te souhaite pas de recevoir un papillon de mauvaise augure (avec ta chevauché du matin) parce que je crois que tu n'as pas vu les hiboux qui t'ont immortalisés à plus de .... proche de Foix (avant le tunnel). Ton copain en kavette verte avait freiné lui pour alerter le troupeau. D'ailleurs, il est drôlement chevronné ton pote ![]()
Je confirme. Après quelques explications de texte à minilogo, en cours de route, on a gazé comme des fusées ![]() ![]()
De rien HOMBRE, c'est naturel. Tu as pris l'initiative d'organiser en te jetant dans le bain. Bon ok, il te manquais quelques fondamentaux. MAIS, tu les as bien intégré au fur et à mesure et surtout en arrivant au PAS. C'est bien même très bien... même, si tu as confondu la droite de la gauche en ligne droite et vis-et-versa ![]() nota : je ne te vole pas la vedette minilogo; c'est juste que c'est ma façon de remercie tout le ![]() Quant à moi ...euh... je te l'avais dit, hein jimmy, que je faisais un aller avec vous et un retour ![]() SUPER ambiance et balade même si les z'ombleus ont arrêté à tour de bras à l'Hospitalet. A++ El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Tu parles de quels hibous Rodg? Un radar mobile ou le radar de tronçon?
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Le deuxième cas (tronçon)
J'ai vu ton copain albigeoi faire un signe de la main (secouant la main vers le bas et côté droit) ....je ne suis pas sûr que je sois épargné moi aussi ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
minilogo31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
on verra bien si l'on c'est fait piquer ça sera la surprise de la semaine ^^
|
|||||||||
|
||||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||||
Invité |
non, non, je te dis je l'avais vu et j'étais dans les 110, pas plus! c'était les bagnoles qui se trainaient, c'est pour ça que vous avez eu l'impression que je roulais vite!
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Mais ouiii Sandy, mais ouiii ... Faut que tu fasses un p'tit tour au circuit candie pour lâcher le trop plein d'énergie, hein !?
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
Gaviscon |
![]() |
|||||||||
Invité |
Effectivement a mon compteur, on etait tous au dessus des 110
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Euh, ....on verra bien ces prochains jours / semaines / mois, si toute la meute ou quelques uns (une
![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||||
Invité |
Il y a 5% de marge de tolérance
|
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |