Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
2nd week-end d'octobre: Ballade ravitaillment: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minilogo31 Message Posté le: Sam 11 Oct 2014 18:00 Sujet du message: 2nd week-end d'octobre: Ballade ravitaillment: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 2nd week-end d'octobre: Ballade ravitaillment.

Répondre en citant

Gaviscon Message Posté le: Sam 11 Oct 2014 18:34 Sujet du message:

Invité

Hello ! Pour commencer je suis bien rentré ! Super journée malgré quelques sueurs froides et mon selecteur qui bloque ! J'espere avoir été a la hauteur du fait de ma premiere sortie en groupe.

Bref merci a l'arganisateur de la balade et au plaisir de se revoir sur la route !

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Sam 11 Oct 2014 19:53 Sujet du message:

Invité

Super initiative minilogo, tu as assuré grave, on s'est super amusé, j'espère que les kawettes ne t'ont pas trop piqué la vedette à ton gout! Merci pour le petit retour Foix/ st Giron, st Croix Volvestre, génial!

Répondre en citant

Baudile_81 Message Posté le: Dim 12 Oct 2014 9:27 Sujet du message:

Invité

Merci minilogo pour cette balade bien sympathique !! C'était ma 1ère en compagnie des MT et je recommencerai, c'est sûr icon_razz.gif

Et merci aussi à Sandhi pour les indications qui m'ont permis de rentrer chez moi sans me perdre icon_wink.gif

a+

Répondre en citant

minilogo31 Message Posté le: Lun 13 Oct 2014 11:16 Sujet du message:

Invité

Merci à vous de m'avoir aidé pour ma première propo de balade et ma première balade avec les MT's.

C'était bien cool même si mon petit veau avait du mal a suivre les pur-sang ^^.

Merci à toi Sandhi et à toi Rodgers pour vos conseils pilotage j'en ferais bon usage ;D

Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 13 Oct 2014 19:48 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Gaviscon a écrit:
...quelques sueurs froides et mon selecteur qui bloque !...

Là Gaviscon, il faut que tu fasses quelque chose avant l'irréparable, foi de rodgersss !!! => Danger potentiel ton selecteur de vitesse sur le moyen à long terme.
Par ailleurs, depuis l'arrière, j'ai vu que tu roulais bien icon_cool.gif
Sandhi a écrit:
on s'est super amusé, j'espère que les kawettes ne t'ont pas trop piqué la vedette

Euh ... là sandy, tu t'es pris au jeu en menant la meute !!!
Je ne te souhaite pas de recevoir un papillon de mauvaise augure (avec ta chevauché du matin) parce que je crois que tu n'as pas vu les hiboux qui t'ont immortalisés à plus de .... proche de Foix (avant le tunnel).
Ton copain en kavette verte avait freiné lui pour alerter le troupeau.
D'ailleurs, il est drôlement chevronné ton pote icon_cool.gif Au début, j'ai cru que c'était un jeunot (sourire).
Baudile_81 a écrit:
...balade bien sympathique !!

Je confirme. Après quelques explications de texte à minilogo, en cours de route, on a gazé comme des fusées icon_lol.gif Tu étais en troisième position à l'aller donc trop vu ton style Mais il me semble que tu bastonnes bien expldr.gif
minilogo31 a écrit:
Merci à vous de m'avoir aidé pour ma première propo de balade et ma première balade avec les MT's.

De rien HOMBRE, c'est naturel. Tu as pris l'initiative d'organiser en te jetant dans le bain. Bon ok, il te manquais quelques fondamentaux. MAIS, tu les as bien intégré au fur et à mesure et surtout en arrivant au PAS.
C'est bien même très bien... même, si tu as confondu la droite de la gauche en ligne droite et vis-et-versa icon_lol.gif
nota : je ne te vole pas la vedette minilogo; c'est juste que c'est ma façon de remercie tout le monde blonde icon_biggrin.gif lorsque je participe ou organise une balade.

Quant à moi ...euh... je te l'avais dit, hein jimmy, que je faisais un aller avec vous et un retour cagoule.gif (en solo). D'ailleurs, je l'avais signalé devant les magasins à tout le monde blonde avant d'aller solo faire le plein à la station d'essence, au-dessus du Pas.
SUPER ambiance et balade même si les z'ombleus ont arrêté à tour de bras à l'Hospitalet.
A++
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Mar 14 Oct 2014 7:40 Sujet du message:

Invité

Tu parles de quels hibous Rodg? Un radar mobile ou le radar de tronçon?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 14 Oct 2014 8:01 Sujet du message:

Le deuxième cas (tronçon)
J'ai vu ton copain albigeoi faire un signe de la main (secouant la main vers le bas et côté droit) ....je ne suis pas sûr que je sois épargné moi aussi icon_evil.gif ou alors c'est limite !!!

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

minilogo31 Message Posté le: Mar 14 Oct 2014 9:52 Sujet du message:

Invité

on verra bien si l'on c'est fait piquer ça sera la surprise de la semaine ^^

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Mar 14 Oct 2014 10:48 Sujet du message:

Invité

non, non, je te dis je l'avais vu et j'étais dans les 110, pas plus! c'était les bagnoles qui se trainaient, c'est pour ça que vous avez eu l'impression que je roulais vite! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 14 Oct 2014 17:02 Sujet du message:

Mais ouiii Sandy, mais ouiii ... Faut que tu fasses un p'tit tour au circuit candie pour lâcher le trop plein d'énergie, hein !?

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Gaviscon Message Posté le: Mar 14 Oct 2014 18:58 Sujet du message:

Invité

Effectivement a mon compteur, on etait tous au dessus des 110

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 15 Oct 2014 10:20 Sujet du message:

Euh, ....on verra bien ces prochains jours / semaines / mois, si toute la meute ou quelques uns (une icon_wink.gif ) a été récompensée de l' "oscar de la route" icon_cry.gif

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Sandhi Message Posté le: Mer 15 Oct 2014 13:03 Sujet du message:

Invité

Il y a 5% de marge de tolérance

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: