|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/10/2014: Oyé, … les chevaux au gré du vent: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/10/2014: Oyé, … les chevaux au gré du vent.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bien rentré ... compte-rendu plus tard, bien plus tard
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
krikri4000 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Oct 2014 Messages: 20 Ville: TOULOUSE |
Balade conforme à ce qui a été annoncé: sympathique, tranquille et ensoleillée. Que demander de plus?!
![]() |
|||
julien31200 |
![]() |
|||
Invité |
Re!
Je tiens a vous remerciez de cette agréable sortis, et de tout vos conseil! Qui je pense me seront fort utile !! Ma meule en peux plus par contre =D elle va se reposer! En tout cas j'espère ne pas avoir été un boulet pour vous , et j'espère remettre sa ! UN GRAND MERCI !!!! Et surtout a kiki ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
@ Julien
Mdr ... tu as trouvé le "chemin" ...cool. Comme quoi, avec une antiquité, on arrive quand même à bon port ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
![]() |
![]() |
|||
P'tit compte-rendu :
Nous étions 5 (à l'heure) + une arrivée (elle se reconnaitra, LOL) au milieu des explications de consignes post balade. Donc or donc, nous étions 7 (le chiffre idéal...) au départ. Comme d'hab et fidèle à mon concept de balade - petit road et convivialité - nous avons une première partie virvolesque à une vitesse modérée pour s’échauffer et se tester sur des portions gravillonnées avec mea-culpa quelques lâchés d’accélération. Précisions que Le road se veut "libre" (pas de tracé déterminée / figée à l'avance) ou tout au plus une esquisse dans ma tête pour rouler en fonction du groupe et du contexte climatique du moment. Une second partie plus tranquille surtout après la pause binouze pour les mecs et jus de fruit pour les fiflles ![]() A refaire, mais, je pense que je doublerai les kilos (kilomètres) pour remettre le couvert dans des secteurs viverolesques !! A cet instant, il faut que ça murisse ... pour une nouvelle balade. Au demeurant, il y eut des portions fun surtout en première et deuxième partie qui auraient pu se faire avec un +10 allégro si ... Et, ce n'est certainement pas parrre que nous avons vu une égérie peinte en bleu que la meute a ralenti l'allure pour admirer ce silo ![]() Dans un sens ou l'autre, j'aime bien ce secteur vallonné du Sud-est toulousain qui fût visité par l’ours des Pyrénées ! Pour résumer : un p'tite boucle de 121 kms de route, histoire de partager le bitume en groupe et se réunir autour d'un pot pour papoter dans la bonne humeur. Globalement tout le ![]() Remerciement à toute l'équipe et donc à : CALOU pour ton sourire; étant en tête du groupe, je n'ai pas vu ton style de conduite. Mais d'après Zizi, il faut que tu surveilles ton placement sur la chaussée surtout en ligne droite : à droit ou à gauche, hein ! ![]() JULIEN et ta 250sr; je te conseille de choisir un groupe d'antiquités. Là, tu auras tout à fait ta place avec des motos de collection...Mais tu as bien suivi le groupe même si le fermeur attitré du jour t'es passé devant pour faire l'élastique ![]() GUEGUETTE avec sa hornet, rien à dire tu suis bien. Mais on s'est déjà vu dans une autre balade...j'ai la mémoire qui flanche ! ![]() PIERROT avec ta street, en deuxième partie tu m'as collé quasiment tout le temps meme avec mes absences momentanées de chef de meute. Bien, très bien, tu asticotes bien en courbes et "lines" ![]() KRIKRI avec ta gladius, tu te défends bien sur les trajectoires courbées. Mais, j'suis désolé pour avoir du mal à garder mon sérieux de chef de troupeau lorsque la trace aborde des courbes à gauche !! ZIZI avec son déambulateur de GS, MERCI de m'avoir secondé royalement en tant que fermeur ET merci pour avoir offert le pot à tout le Merci et à une prochaine sur une balade soi en tant qu'organisateur ou bien en participant. Au plaisir de vous revoir toutes z'et tous. El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
calou31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 56 Ville: l'union |
bien rentrée aussi mais seulement ce soir (aujourd'hui j'ai goutté aux petites routes gersoises), je suis donc la dernière à répondre
![]() Merci Rodgersss, superbe après midi, jolies routes, bonne ambiance. merci à tout le groupe vous êtes tous sympa. A bientôt moto qui roule n'amasse pas mousse |
|||
![]() |
![]() |
|||
@ calou
Non ! Tu es la deuxième et dernière des fifilles. MAIS il resterait dans l'absolue d'autres pilotes à exposer leurs ressentis ....je sais que zizi fera son timide (pas très bavard sur le poste). D'ailleurs il me l'a dit en partant qu' il ne posterait certainement pas. Reste Pierrot et guinguette !! Mais il n'y a certes pas obligation d'écrire un ....euh...deux à trois mots. Merci calou ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
gueguette56 |
![]() |
|||
Quoi de mieux qu'un petit road convivial entre motard décontract? Quelques tours de roues à un rythme calme (ça fait du bien dès fois
![]() Merci Rodgerss de consacrer un peu de ton temps pour faire ce genre de ballade et donner quelques conseils aux newbie. @+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à toi d'être venu et partager cette vision de p'tite balade ![]() Effectivement, il en faut pour tous les goûts : grande / moyenne / petite balade. Comme il n'y a pas que le road à mon sens, lors de la (des) pause(s), l'occas (les occas sont) est (sont) bonne(s) pour discuter autour d'un verre et partager des conseils et autres anecdotes ... Merci donc guegeutte A+ Nota : J'aime bien les couleurs de ta Hornet ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
pierrot |
![]() |
|||
Invité |
super sorti qui ma donné envi dans refaire avec les MT
journée parfaite avec des motards et motardes géniaux encore merci pour tous et merci a zizi pour la binouze V a tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
E - X - C - E - L - L - E - N - T ! La boucle est bouclée.... Bise à ++
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |