|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle monture Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Mardi matin a 3h12, la plus belle est arrivée ! Sa puissance ne se compte pas en chevaux ni en centimètres cube. Elle fait 48 cm et tout va bien. La mère récupère doucement. Et de mon coté je suis le plus heureux des papas!
Sans virages, pas de gloire img_20141029_112152.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 304 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() félicitation Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Félicitations à la Maman (et un peu à toi aussi) et bienvenue à Miss 48cm (vu que tu ne donnes pas son prénom)
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Félicitations
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Encore une qui ne respecte pas les heures...
![]() Félicitations et plein de bonheur !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
rouler de nuit c'est mieux c'est plus calme ^^ bon courage poulet pour les premières années à venir.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est compatible avec la moto, cette petit chose ?
![]() Félicitations à la maman, bon courage au papa ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Félicitations et... bon courage !
Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue Miss et vous fâchez pas tout de suite pour le prénom quand même !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bienvenue à la petite demoiselle et félicitations aux heureux parents qui se préparent quelques années de bonheur, puis après quelques années de galère (mais ça, ce n'est pas pour tout de suite)
![]() Je constate que vous êtes déjà en train de la conditionner en lui mettant un casque. Et Sophie, quand on lui appuie sur le ventre, elle fait le bruit d'un akrapovic ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Cette petite merveille se prénomme Kate, et pour le casque, je me suis dit que le gilet Airbag ca allait faire beaucoup pour la maternité!
Et pour la compatibilité avec la moto, hors de question qu'elle monte sur un 2RM avant ses 18 ans! (et moi il me reste 3 jours pour trouver la mienne avant le retour à a maison, sinon ca va être compliqué!) Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Boudu, 2014 est donc une grande année : un bout'chou, le permis!!!
C'est-y pas fabuleux toussa. ![]()
Rigole pas avec ce genre de comparaison : tu vas voir quand elle va se mettre au rupteur, le sonomètre n'a pas assez de graduations pour mesurer ce genre de chose. Et puis faut faire le plein quand même vachement souvent, ça consomme et ça a un tout petit réservoir. Et la vidange je t'en parle même pas... ![]() Courage! Tout compte fait pour ça aussi faudrait peut-être à défaut de permis au moins une sensibilisation... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Félicitations aux parents, et bienvenue à Kate.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouai va falloir que je me calme, parce que le coup au prochain apéro, il va se finir en Open bar! ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Il me semble que tu as pris une bonne option ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |