Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/11/2014: Gersounette dominicale: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 13:46 Sujet du message: 02/11/2014: Gersounette dominicale: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/11/2014: Gersounette dominicale.
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Edouard Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 19:06 Sujet du message:

Bien rentré.
Désolé de vous avoir fait faux bond.
Merci au GO, aux deux fermeurs et au mécanicien pour les boissons.

Répondre en citant

floyd31 Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 20:42 Sujet du message:

De retour... J'ai vraiment apprécié cette sortie. Que de virages!!!
Miss RR ne comprenait pas bien pourquoi je l'avais emmenée sur certaines portions bien bosselée mais finalement, cela s' est bien passé. Vous êtes un super groupe et en tant que nouvel arrivant, je ne me suis pas senti exclu. Le road était excellent, ça tournait à n'en plus finir, tout ce que j'aime.
Vous disposez donc d'un vocabulaire bien à vous. En effet, "ballade dynamique" à ici un sens bien particulier. On peut en effet parler un peu d'arsouille (en tout cas pour une certaine portion).
L'encadrement était top et je pense que chacun a trouvé son compte de sensations au sein d'un groupe mâture (je parle d'expérience moto évidemment).
Tout ça pour dire que je me suis senti bien dans une ambiance fort agréable. Pour moi, c'est ça le monde motard.

note pour plus tard: se rappeler qu'une gs n'est pas une moto de vieux faite pour faire 1000kms d'affilé à un rythme de sénateur sans réveiller maman qui dort derrière (je crois que pour moi, c'est la leçon de la journée! !)

Bref, merci à tous.

Eric

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 20:56 Sujet du message:

Ahhhhhh une bonne promenade qui fait du bien , ma Zezette en est toute contente !!! icon_lol.gif

C'était sa première promenade de fin de rodage, reste plus qu'a commander une paire de ressorts...
De nouvelles têtes et des vieilles icon_twisted.gif encore une bon moment !!!

Vivement la prochaine icon_wink.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 20:59 Sujet du message:

Bien rentrer,
Merci à JC pour cet super après midi, avec un road riche en diversité... yo.gif
merci pour les coups à boire. trinque.gif
Merci au deuxième GO et aux 2 balais, surtout celui de notre groupe pour ca patience derrière nous. yallah.gif

Je rentre bien fatigué, mais pour une première en GC ça c'est pas trop mal passé. Juste 3 petits ratés
  • un blocage de roue arrière à un stop avec un petit droit pffff.gif
  • un freinage rate sur un gauche derrière une bosse (surprise haaaaa.gif )
  • et lors d'un arrêt en pente la béquille qui se fait la malle..... haaaaa.gif

j’espère avoir pas trop fait attendre le groupe tortue.gif
y a plus qu'a progresser moto2.gif

Merci à tous

JMD
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:22 Sujet du message:

Carpe Diem

floyd31 a écrit:
note pour plus tard: se rappeler qu'une gs n'est pas une moto de vieux faite pour faire 1000kms d'affilé à un rythme de sénateur sans réveiller maman qui dort derrière (je crois que pour moi, c'est la leçon de la journée! !)

Mais si maman avait été sur la selle, elle n'aurait pas été réveillée justement icon_mrgreen.gif à ce rythme on peut se taper un mc do sur une GS sifflote.gif

Riche idée de notre JC de nous avoir concocter cette sortie très agréable et de partager ce moment entre nous.
A refaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:38 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Bien rentrés aussi, et je confirme que "maman" ne s'est pas trop endormie (quoique, sur le retour après Samatan...)

Une belle journée, un bon groupe, des belles routes avec des états aléatoires, des (pleins de) demi-tours histoire d'être sûr de prendre le bon chemin, ou pas, ah ben si, peut-être, mais uniquement après la station essence...

Bref, à refaire!

Merci JC & Jeff pour les coups à boire.

Merci à JC pour le road et l'orga, et à Patrick pour sa contribution GPX icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

pit Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:47 Sujet du message:

Invité

un petit dimanche fort sympathique, ensoleillé, et en bonne compagnie (bon a part grincheux fidèle a lui même ^^ ) .. a refaire donc .. icon_wink.gif

merci aux organisateurs et payeurs de coup a boire, a noté que le service était remarquable au bar de Samatan icon_smile.gif

a bientôt la bise de nous 2

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:50 Sujet du message:

maxou a écrit:

Mais si maman avait été sur la selle, elle n'aurait pas été réveillée justement icon_mrgreen.gif à ce rythme on peut se taper un mc do sur une GS sifflote.gif

.

y en a bien qui fume des clopes
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 21:53 Sujet du message:

dommage que je n'etais pas la, je me serais occupé des vieux icon_twisted.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gilou4 Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 22:08 Sujet du message:

Nous voilà bien rentrés!!!

Très belle et bonne ballade, de belles routes, une belle ambiance et puis bon rythme (en tout cas dans le premier groupe lol).
C'est vrai que c'etait une "ballade dynamique" comme je les aime icon_wink.gif
Merci à JC pour le RB et la ballade et Maxou pour avoir ouvert.
PS: je t'ai fait un MP JC

Répondre en citant

Bababydel Message Posté le: Dim 02 Nov 2014 22:19 Sujet du message:

Invité

hé bien c'était une bien belle balade icon_lol.gif : de belles routes, une météo nickel, un bon groupe et de supers lièvres à essayer de suivre... tous les ingrédients d'une bonne journée quoi !
merci JC pour l'organisation (et pour le café !) ainsi qu'à Jeff
à bientôt tout le monde et vivement la prochaine !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 0:00 Sujet du message:

Après avoir enchaîné une dégustation d'huîtres et un ciné, retour au calme..
Ben, une aprèm bien agréable, avec une bonne vingtaine de tréteaux le départ tenait plus de la concentre que d'une baladounette dominicale, donc 2 groupes d'entrée pour pouvoir gèrer la meute, le groupe de "non furieux" qui est loin d'avoir démérité avec un rythme juste sur le zeste tonique comme annoncé, une équipe très sympa et un bon mix jeune /moins jeune, la gente féminine très bien représentée, pas en quantité mais en qualité avec du roulage super propre, quelques beaux paysages que les furieux n'ont pas certainement pas pu admirer à loisir, bref du bonheur !
Merci à tous pour votre bonne humeur et à Jeff pour la mega-tournée !

Pause café pour nos 27 chevaliers (quand je mentionne "mega-tournée"...):

Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' itatony Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 0:50 Sujet du message:

Merci JC pour cette ma primiere balade avec vous et agreable apres midi , pour le caffè. Bien rentrè et tres content de avoir rencontrè un groupe tres simpa, merci a touts. Merci meme a Maxou pour sa patience d'attendre un peu....( quel effort pour le suivre avec ma petite) tortue.gif le primier groupe col gaz.png
a refaire.

Répondre en citant

built to ride Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 12:10 Sujet du message:

Invité

Oui bonne ballade merci à vous toutes et tous mais pour moi le retour était long icon_neutral.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: