|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche, puis achète, vieille carte graphique PC fixe |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut le forum,
Je recherche, pour dépanner un proche à qui j'avais donné mon vieux PC, une (ou deux, enfin "une dual") carte graphique pour cet ENGIN. Le descriptif n'est pas précisément celui-ci, mais le nom de la carte graphique, et donc le type de branchement en découlant, doit être ça… (excusez-moi, mais les derniers ordis que j'ai monté était encore en AGP) Comme j'ai une mémoire visuelle, je peux vous assurer que l'intérieur ressemblait à ÇA. Une des cartes a rendu l'âme avant que je m'en sépare. Maintenant la deuxième s'en va lentement, mais sûrement ! Je recherche donc un "truc" pour la changer. Si on peut y brancher 2 écrans ce serait le top. Comme il est dit dans le titre, je ne suis pas dans le monde des bisounours où tout est gratos ![]() Je suis assez pressé car ATTENTION TROLL c'est pour jouer au Père Noël. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut Pablo,
Franck avait une carte graphique à vendre, tu peux le contacter par MP (je ne sais pas si il l'a refilé à Cedrick ou pas...) D'une façon générale, c'est une carte graphique classique qu'il te faut, qui se connecte en "PCI Express". @+ Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
j'ai une Nvidia geforce 6200 128Mo et
une Nvidia MX480 64Mo une est en AGP l'autre en PCI express Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut Thomas et Sélim,
Je pensais faire choux blanc après avoir constaté que ce message avait été vu presque 80 fois. Donc, j'ai commencé à me rapprocher du Bon Angle… y'avait des offres pas mal… pour finalement arriver sur des sites "sérieux" de VPC pour trouver encore moins cher en neuf !!! Donc j'en ai pris une équivalente, en PCI express à 30 boules (y compris la livraison) de "vrai" marque qui va bien avec les Gigas qu'il faut où il faut ![]() En tout cas merci pour les tuyaux et les propositions. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |