|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pourquoi le périf entre Labège et Auchan est sans éclairage? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bonsoir!
savez vous pourquoi le périf entre Labège et Auchan est sans éclairage? Je pensais qu'avec ma nouvelle municipalité ce point serait modifié et je constate que c'est toujours pareil! c'est à cause de l'aerodrome? de la cité de l'espace et du téléscope qu'ils ont au grenier? il doit bien y avoir une raison! j'ai le sentiment que coté Purpan Albi Sesquière, Empalot c'est éclairé! d'avance merci clo (ex..... clo600cbf) |
|||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
c'est suite à des vol de câbles du réseaux d'éclairage. Plusieurs centaines de mètres ont été volés et pour l'instant ça reste en stand by!
ce tronçon dépend des ASF et non de la ville de Toulouse. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci de l'info, je l'ignorais! c'est dangereux lorsqu'il pleut pour les motos, j'ai regardé sur les cartons rouge et je n'ai pas trouvé de post, quelqu'un a-il envoyé un carton rouge?
on pourrait le faire non? si personne ne dis rien, l'ASF ne va pas bouger le petit doigt (bon ce serait une goutte d'eau et surement pas suivie d'effet, mais en même temps si personne ne dit rien! ) mais la FFMC doit avoir déjà abordé le sujet , n'est ce pas mickey? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
le carton rouge serait bien mérité. Danger pour les 2 roues, les 4 roues....
Comme la tendance est à l'extinction de l'éclairage des voies, ils ont profité de cette occasion pour laisser en rade. Bordeaux l'a fait! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
je comprends pas ou est le coté dangereux ? on a des feux sur la moto ou voiture , suffit de les allumer
![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour information, Bordeaux a éteint les éclairages de la rocade complètement depuis 6 mois.
Bilan on roule moins vite, c'est dangereux, on voit rien. On a eu des morts en motos, car ils continuaient à rouler à 160... plus après. ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon, OK, ça sent légèrement le troll, mais je suis assez d'accord avec Nico... Il y a des milliers de kilomètres d'autoroutes (limitées à 130) qui ne sont pas éclairés la nuit. Alors un bout de rocade, limité à 90, ça ne devrait pas poser de problème majeur, sauf aux quelques rares décérébrés qui veulent continuer à allumer comme des porcs sur une rocade.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui bien sur, mais la concentration de véhicule sur la rocade et sur une autoroute, n'est pas la même!
En voiture de nuit, avec un fort roulage, sous la pluie, il me semble que ma visibilité était bien inférieure que sur la partie éclairé! tellement inférieure, que je me suis fait la réflexion, en m^me temps au niveau de muret, c'est pas éclairé! oui c'est peut être du confort ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
ils sont morts parce qu'ils roulaient a 160 au lieu de 90 ???.... oh les pauvres ..... mes couilles oui, je vais passer pour un gros connard mais c'est bien fait pour leur gueule rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
perso, je roule en campagne pleine nuit à 150 ou plus, et je suis pas le seul, c'est pas eclairé et on voit tres bien ,
alors à 90 sur une rocade large de 7 m..., je peux concevoir que tout le monde n'a pas la meme vision mais faut pas abuser, une moto voit bien a 40 ou 50m et une voiture, au moins 100 voir 150m, et si justement il n'y a personne , plein phare, on voit alors comme en plein jour rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
de mes propos , aucune agression verbale ou a prendre personnellement , ceci est juste mon opinion
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
De toutes façons à 90, on s'endort dejà de jour ... alors de nuit ...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bin si vous voulez rouler vite , faites comme moi venez sur circuit
![]() bon là il fais jour ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=468747#468747 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je partage en partie... Un premier motard a perdu le contrôle de son véhicule qui a heurté la barrière de sécurité et a chuté sur le bitume. Dans le noir, voie de gauche. Celui qui le suivait s'est alors arrêté pour signaler l'accident. Mais une troisième moto, qui transportait une passager, a chuté en roulant sur le corps gisant au sol, heurtant par là-même le conducteur qui tentait de réguler la circulation. = 1 motard mort et 3 blessés graves. La polémique immédiate des motards hurlant contre la rocade sans lumière... et la réponse: sans lumière vous irez moins vite et serez plus prudents... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Moto Mag en avait parlé à l'époque (octobre 2013) ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |