|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Miam au 147 aprés la balade de noel des motards |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hello
Comme tout les ans depuis quelques années , après la balade de Noêl des motards, on se retrouve ( pour ceux qui veulent ) au 147 ( la salle de billard ) pour un bon miam ![]() On pourra déguster ce qu'il y à au menu et il devrait, pour cette occasion faire un burger de Noël au foie gras ![]() et pour ceux qui ne mange pas de viande , il y à un burger végétarien ![]() On à jusqu'au jour de la balade pour s'inscrire sur ce post en le recopiant et en se rajoutant sur la liste et dire combien vous êtes . Je me charge de le prévenir pour le nombre . ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Allez zou, on se rajoute... Erestor : 1 JM 31 ( pistard toulousain): 1 Le rouquin marteau : 5 A samedi Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Je passerai sans doute faire un petit salut amical à Bibouille, mais pour le repas j'ai déjà des engagements avec l'équipe sécurité de la balade
Message à Bibouille :" bonjour, si par hasard tu fais ce soir là ta tarte citron meringuée, garde moi en une part ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Y'a plus la meringuée ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Minuit |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 15 Ville: L'Isle-Jourdain |
Erestor : 1
Minuit : 1 JM 31 ( pistard toulousain): 1 Le rouquin marteau : 5 A samedi Christine |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour à tous ,on se joint à vous !
Erestor : 1 Minuit : 1 JM 31 ( pistard toulousain): 1 Le rouquin marteau : 5 ericisa : 2 A demain |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai retiré JM31 qui s'est blessé au sport et qui peut pas venir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Donc 9 ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
bonne balade
bon burger parmi nous même, MT de bonne compagnie ![]() bonnes parties de pousse ta bille ensuite ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |