|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Charlie Hebdo] : Marche en hommage à Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Suite à l'attentat à Charlie Hebdo, je me permets de partager l’événement Facebook relayant les infos sur l'organisation d'une marche républicaine à Toulouse. MISE A JOUR : Départ Allées Jean Jaurès ce Samedi 10 Janvier à 14H30 Cet événement est consultable même sans compte Facebook, et rassemble déjà plus de 9500 participants inscrits. Le lien : https://www.facebook.com/events/501829059956490 ![]() Une petite touche d'humour, parce que ça les aurait fait marrer... ![]() Dernière édition par Arizona Joy le Ven 09 Jan 2015 17:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
La marche serait programmée pour demain samedi 10 janvier 2015 à 14h30 à Jean-Jaurès.
Je propose à ceux qui le peuvent et le souhaitent, un regroupement silencieux, à pieds, des MTs à partir de 14h à l'angle "nord" des allées Jean-Jaurès et du boulevard de Strasbourg. Pour que vivent la dignité, la fraternité, la liberté, l'unité humaine; et ainsi montrer que nous sommes là, prêts à lutter contre tout et tous qui s'y opposent. ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
J'y serais aussi... Pour le rendez-vous, on va pas etre tous seuls!!! A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
À demain,
Lorraine & François N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Au pied des allée Jean-Jaurès, à l'angle "nord" des allées et du boulevard de Strasbourg, plutôt côté allées pour éviter les bousculades et le vent d'ouest ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et si on se retrouvait à 14h place d'Arménie, là où il y a la statue fontaine?
PLACE d'ARMENIE c'est facile à trouver ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est à côté, on essaie de se retrouver... je pars récupérer mon frère à toute ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OK mipa
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Que de monde !
Pas trouvé LaDuf ! Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
on vous a perdu en route, oui beaucoup de monde
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Finalement, c'est plus en famille que j'ai vécu cette marche, comme beaucoup
![]() pourvu que nous soyons aussi nombreux pour faire face aux perturbateurs quand ce sera nécessaire ! Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Entre 120.000 et 200.000 personnes selon les sources, se sont réunies dans les rues de Toulouse !!! La Dépêche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je rajoute une photo que j'ai trouvé particulièrement émouvante : les pompiers de la caserne Vion qui faisait une haie d'honneur aux personnes qui défilaient et qui, en retour, étaient chaleureusement applaudis
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Un élan de fraternité et de solidarité durant un week-end...2015, année qui commence sous des valeurs humaines...vive la liberté d'expression, sous toutes ses formes.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |