|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHERCHE]Appli sur internet : trouver un lieu optimal |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas. Ma problématique est la suivante : je veux organiser une rencontre entre plusieurs personnes qui habitent un peu partout dans le sud-ouest de la France. J'aimerais qu'un site internet me donne le lieu idéal, c'est-à-dire situé à un tel endroit que chacun fera le trajet le plus court pour y venir. Et bien, j'ai l'impression d'être le premier à avoir eu l'idée. Je n'ai pas trouvé de site proposant cette application. ... A vous les stu stu stu studios Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
http://my-map.fr/tools.php, http://www.geomidpoint.com
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Super, merci beaucoup Le premier site ne fait pas ce que je veux mais le deuxième : tip-top !!! Je conserve l'adresse dans mes bookmarks Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
crayon |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
voila une bonne idée ![]() je prend aussi... merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Il n'est pas impossible (de mémoire) que Google Earth Pro fasse ça. Et maintenant, il est gratuit... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
JE crois aps qu il fasse tout a fait le job
Si on ait par exemple PAris, toulouse lyon, il nous donne un point à proximité de Neuf-Église Si on prend maps et qu 'on regarde le temps de parcours et les distance Toulouse - Neuf-Église 3h56, 410km Lyon - Neuf-Église 2h18, 207km Paris - Neuf-Église 3h48, 384km |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Si si c'est bien le barycentre ce qu'ils appellent le "Center of gravity" tu peux même le pondérer pour le déplacer suivant tes critères. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |