|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/02/2015: l'auberge champêtre, en passant [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Hello,
Bien rentré également, on a fini la route ensemble avec Clo (oui on est presque voisin !) En tout cas merci à tous, vous allez me revoir, pas de soucis là dessus. Si j'ai fait mauvaise impression à certains, ben tant pis !! ![]() Serge, remets toi bien, luxation du genoux, oups ! Effectivement reprends vite ta moto, et n'évites pas forcement les virages, c'est justement là qu'il faut que tu prennes de l'expérience (la ligne droite c'est pour ceux qui sont en sportive ! ![]() Évites aussi de freiner en plein virage, c'est généralement le réflexe, mais c'est pas forcement le bon. J'ai pris 2 photos aussi, je les posterai. ![]() V B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Merci Mipa pour ces belles prises de vue! y a pas a dire j'ai une banane en sortie MT! photos rajoutées!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon je peux pas ajouter de photos, je ne dois pas etre VIP !
![]() C'est quasi les mêmes que Clo, c'est pas grave... V B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
alors Coni, je t'explique tu vois le petit casque en "or" que j'ai devant mon speudo... ben voilà le Sésame pour accéder aux post de photos ! et il suffit de demander à un modérateur, Franck, La Duf ou même peut être l'ami Reno
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Une sacré bonne journée, Merci CLO ![]() Parcours "classique" pour le départ, et merci à Clo d'avoir laissé les "sauvages" s'exprimer ! Le restau est arrivé très vite, pour moi un peu déçu entre l'image qu'ils veulent donner et la réalité dans l'assiette, je rejoins Clo, je n'y retournerai pas. Par contre pour la convivialité, SUper !!! Ensuite, sortie, plus "balade" mais avec des paysages Tops, et une route (pour moi) encore inconnu, très belle et très viroleuse, avec vu sur les Pyrénées !! Good Choice !!! Une "légère" chute, mais rien de grave, visiblement la fatigue, mais en plus, il a payé son pot !! et ensuite nous nous sommes séparé pour une rentrée maison "sauvage".
Mouais, la vérité, c'est que c'était une ligne droite, et j'ai plus de chevaux, donc, pas encore le niveau de Mipa, mais je m'accroche... je suis juste content qu'il n'a pu me doubler sur les virages restants... Merci à tous pour l'ambiance, à la prochaine ![]() RenoTébo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai ajouté les 2 photos !
Merci Reno, j'ai un petit caxe maintenant ! A propos de photos, je suis photographe AMATEUR, donc si vous voulez des "bonnes" photos lors de sorties (quand j'y participe !!), dites le moi ! Voici le style de photos que je peux faire en mode sportif : ![]() Si vous voulez en voir plus (ou de meilleure qualité), j'ai mis ma galerie Flickr dans ma signature... V B.B.
Galerie Flickr Coni Dernière édition par Coni le Mar 24 Fév 2015 21:31, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
coni...ça marche pas
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réessayes pour voir.
J'avais mal recopier le lien, j'ai rectifié... Sinon oui, toutes les photos que tu vois logiquement sont les miennes (enfin certaines sont celles d'un pote). B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
YEP ça marche! l'amateur se débrouille bien! il y a de belles photos,
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |