|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recyclage de pièces moto en déco ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
triton |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
je passe par ici non pas pour parler directement mécanique mais plutôt pour vous montrer ce que je fabrique avec la mécanique. Comme je l'ai expliqué dans ma présentation (par là ) j'étais mécanicien et je suis en fauteuil roulant depuis 5 ans suite à un accident de moto, qu'à cela ne tienne, je peux plus faire de moto mais j'ai trouvé un moyen de rester dans le milieu de la moto et la mécanique ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'ordre : Amortisseur WP de KTM 640 LC4 + disque avant Suzuki. Amotisseur WP de KTM 950 superduke + disque avant (modèle ?) Bras de fourche Ducati 748 avec té de Ducati 848 + disque avant (modèle ?) Piston Triumph 675. Bougies !? Disque arrière de frein. Disque arrière de frein + cloche d'embrayge+ pignons+ chaine. Cloche d'embrayage de scooter+ disque lisse d'embrayage moto+ joue ventilé de variateur de scooter. Soupapes+cylindre+bielle Porsche. Table basse réalisé en collant des canettes de Redbull (98 utilisées ! ). table basse ikea avec un V6 renault. Pièce de groupe de machines à café de bistrot. -->Le plus dur à part les faire , c'est des les faire accepter à ma copine dans l'appartement , mais c'est plus facile que d'imposer une moto dans le salon ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
ouaaaa la lampe triumph déchire! Enfin tout déchire... c'est vraiment top!!!
Sans virages, pas de gloire |
|||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
tres beau boulot et pour certain original ( pas mal le coup du pied de fourche pour une lampe haute )
bravo l esprit est là y a pas de doute ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Youhou !
Effectivement j'adore la lampe Triumph, mais surtout la lampe amortisseur rouge ! ![]() ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
![]() ![]()
mais en attendant, ![]() ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Thierry |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Fév 2015 Messages: 43 Ville: Fonsorbes |
Waouh ... la classe ton garage ^^
Sinon j aime beaucoup la lampe aussi et la table mais je ne suis pas sur que madame soit d’accord ![]() |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Trop bien ce que tu fait
|
|||
|
||||
triton |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous !
je fais ça pour le plaisir (pour le moment!) mais c'est vrai que ça serait un métier sympa ![]() Excellent la moto derrière le canapé Cedricrr, j'avais fait pareil en plein hiver quand j'avais poli les rebord des mes jantes mais j'ai pas pris de photo je voulais faire de jalouse ![]() Les choses sont font en fonction de la récupération que je fais, et parfois j'ai de bonnes surprises ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |