|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[cinema] on any sunday - le 27/03/15 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Le 27 mars, au multiplexe de blagnac, en diffusion unique: http://news.moto-journal.fr/hot-news/on-any-sunday-the-next-chapter-au-cinema-le-27-mars-2015 Moi, je vais prendre mon billet... A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, yessssssss!
J'en avais parlé là.. Alors maintenant qu'il y a une date :oui! oui! oui! moi aussi je prends mon billet!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Humm...ça semble bon ça...
En plus une semaine sans mes kids... La semaine de mon Birthday (peut être pas la meilleurs chose au monde ![]() J'vais prendre mon ticket aussi ! Keep on Grooving ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Beut |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Il est en français ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je pense qu'il est sous-titré en français.
Place in the pocket!!! ![]() Ca va envoyer du lourd!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
Le ticket est acheté, gazzzzzz A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour,
UP A vendredi Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
RoadRunner |
![]() |
|||
Invité |
Up Up Up
petit article sur le film dans le dernier MJ allez zou, à vendredi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, bonjour,
J'ai récupéré une place GRATOS Donc, si quelqu'un veut venir… Contact par MP A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
De toutes les images vues hier soir, une chose m'est restée, le bonheur est sur terre...
Malgré toutes les lois et les obligations qui nous ramènent à l'asphalte, l'essence de la moto est off-road, la route est anecdotique, j'en suis à présent persuadée. De toutes les séquences du monde de la moto montrées dans le film, celles imprimant une sensation de riders (de 4 à 77 ans) réellement remplis de bonheur, celles donnant cette sensation de liberté revendiquée par tant de motards, n'étaient pas celles d'une pratique de la moto sur route... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
RoadRunner |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et au petit chaperon rouge,
Je comprends et partage ton sentiment. Le film m'a plusieurs fois donné envie de me trouver fissa une bécane tout-terrain! J'ai été particulièrement scotché par Doug Henry, ce crossman américain paraplégique qui envoie grave du gaz sur sa bécane aménagée. ![]() Seulement, comme pour le "On Any Sunday" original, le point de vue du film est très américano-américain. De mes presque 3 ans de résidence aux USA, j'ai gardé le souvenir que la moto de route est finalement peu développée. A part pour frimer en Californie ou parader en Harley, le motard américain ne taille pas trop la route. Il y a une bonne raison à ça, le pays est très grand et la plupart des routes pas passionnantes, du genre lignes droites interminables. Le réseau secondaire est très souvent fait de pistes en terre et les routes goudronnées bien fréquentées et fliquées. D'un autre coté, le pays étant plein de nature immense, il est très propice à la moto tout-terrain, même si les restrictions se multiplient comme chez nous. Par contre, dans notre vieille Europe et en France en particulier, il y a pléthore de routes géniales, avec un bon goudron et où on peut rouler peinard à sa main. Nos villes étroites, embouteillées et où il est difficile de se garer font aussi une très bonne promotion pour le 2 roues. Enfin, je pense qu'il faut faire l'expérience d'un long trip en moto -de route- pour saisir à quel point c'est un moyen de voyage, de découverte et de rencontre absolument formidable. Il y a 1001 façons d'aimer la moto, de la part de tout type de personne, et ça le film le montre très bien. Alors, route ou TT, GAZ!!!! RR |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
prout !
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |